Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle dress wintec peu on acheter de plus grosses

Sujet commencé par : tropnul - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnul
Par tropnul : le 22/01/09 à 20:11:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 peu on acheter de plus grosses bananes que celles vendu avec la selle wintec dress 500??
et si oui est ce pas trop galere avec les quartier?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jimie : le 26/01/09 à 15:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je crois que toutes les bananes wintec ont la même taille, il faut donc que tu regardes dans un autre marque.
Mais si je puis me permettre une remarque un peu taquine mais pas du tout dénuée de bon sens :
Pourquoi faire des bananes plus grosses ? je sais que la mode est au grosses bananes qui bloquent la jambe et qui sont sensées donner l'impression que le cavalier monte bien, mais si ton corps n'est pas prêt à monter naturellement dans cette position, tes cuisses vont "forcer" contre les bananes et ton dos ne sera pas forcément bien placé... J'ai la wintec pro qui me permet d'être naturellement dans la bonne position (alors que je reconnais qu'avec la plupart des mixtes c'est quand même dur d'avoir la jambe à sa place), un peu de mise en selle et de concentration sur ma position m'ont permis d'améliorer rapidement ma position. Je n'ai plus besoin d'un truc pour me tenir la guibole...
Je ne sais pas pourquoi tu veux des grosses bananes, mais c'est à méditer

Par dogun : le 27/01/09 à 10:21:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2005
11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 il y a 2 tailles de bananes les "regular" (celles vendues avec la selle) et des "large", on en trouve sur ebay et dans les selleries étrangères sur internet mais toutes les selleries vendant du Wintec peuvent se procurer toutes les bananes

Par tropnul : le 27/01/09 à 22:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 merci

ba oui lol c est pour limiter le balancement de mes jambes au trot assis

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval