Forum cheval
Le Forum Dressage

Qui connait guy otheguy ?

Sujet commencé par : apsara - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mundial
1 personne suit ce sujet
Par apsara : le 20/01/09 à 17:04:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2004
1459 messages

1 remerciements
Dire merci
 Guy otheguy se déplace dans ma pension pour donner des cours de dressage !

Qui connait ? est il un bon enseignant ?

mer'ci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mundial : le 20/01/09 à 18:45:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
 C'est quelqu'un de très sympthique et de très intéressant. Son CV équestre est riche d'expérience, mais aussi de fonctions officielles, en dépit desquelles il a toujours su rester ouvert. Bref, ce n'est pas quelqu'un de dogmatique, mais quelqu'un de réfléchi! Je ne permettrais pas de donner des informations car je crains quelques inexactitudes, mais il suffit de lui demander!

Par Godolphin43 : le 21/01/09 à 12:45:32

Déconnecté
 Je le connais trés bien et suis convaincu que ses connaissances et expériences ne peuvent être que bénéfiques à quiconque cherche à apprendre.

Attention cependant car il connait son métier et donc ne sera pas trés tolérant dés lors qu'un"cavalier" se présentant comme peu qualifié viendra lui asséner des certitudes glanées au fil des DVD et autres publications pseudo originales.

Il vous parlera d'assiette, d'école des aides, d'équilibre, de respect...!des cinq effets de rêne, de travail....vous voyez un peu le dégât...

Par jacquemet : le 11/01/15 à 23:32:45

Déconnecté
Je l'ai eu comme instructeur il y longtemps. C'est quelqu'un d'ouvert et sympatique.
Il a pratiqué le CCE au plus haut niveau national mais son cheval s'est fracturé un antérieur lors d'une chute sur le cross (parcours de Coëtquidan) ; ça devait être à la fin des années 60.
J'ai eu la chance en 73/74 de travailler un cheval tôt le matin à côté de lui lorsqu'il travaillait ses chevaux, étant trop occupé le reste de la journée pour le faire. Ca m'a permis de bénéficier de ses conseils, toujours faits à point nommé.
Il avait également une très remarquable pour formation en dressage.
Et il a une véritable passion pour la pédagogie

Par mundial : le 27/01/15 à 18:58:32

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Super sympathique, beaucoup, mais vraiment beaucoup d'expérience et très ouvert!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval