Forum cheval
Le Forum Dressage

Je sais sui nul mais aider moi svp

Sujet commencé par : LoveHorse78 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par LoveHorse78 : le 07/01/09 à 20:26:51

Déconnecté
  Je sais j'suis nul mais répondez moi s'il vous plait, je suis en cours de galop 2/3 et beaucoup de mes amies qui sont en galop 5/6 me dise que je monte beaucoup mieux que les autres cavaliers de mon cours et me dise que je devrais mieux aller dans le cours d'une amie qui est en cours 2/3/4 c'est un cours de deux niveau et il on déjà aborder l'incurvation et je ne sais pas se que s'est et je n'ose pas le demander donc j'aimerais bien que vous me dites ce que c'est s'il vous plait ! Merci d'avance et répondé vite !!!! Merciii

Messages 1 à 5, Page : 1

Par micio : le 07/01/09 à 21:11:31

Déconnecté


A ce niveau là votre seule préoccupation devrait être d'acquérir une bonne assiette. Sans cela rien de possible. Je ne parle pas de position mais bien d'assiette.

Pendant les cours vous pouvez poser toute question relative à ceux-ci, en dehors des des cours pouvez poser toute les questions que vous voulez. Il est du devoir de votre enseignant d'y répondre.

Répondre à votre question sur l'incurvation via le forum me semble un peu hasardeux mais peut-être que d'autres plus habile que moi se sentirons de le faire.

N'allez pas trop vite, bon courage.



Par Roman : le 07/01/09 à 21:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2017
0 messages
Dire merci
 Plus tu vas resentir ce qui se passe sous la selle, plus l'équilibre recherché sera obtenu, plus tes aides seront efficaces et discrètes et plus tu progresseras.
Ne cherches pas trop a te comparer aux autres,
Recherches l'harmonie avec ton cheval,
Passes tes galops en fonction de ta prgression,
Fais toi plaisir avec ton cheval, respectes le ... et tu reussiras

Par phoeb : le 07/01/09 à 22:15:21

Déconnecté
 juste pour info, pourquoi n'oses tu pas demander?

Par jesson : le 08/01/09 à 21:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2008
336 messages
Dire merci
tiens, lis ça:
http://www.manege-corsier.ch/savoir_astuces_details.aspx?id=5


Par bilou78 : le 09/01/09 à 09:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 si tu veux progresser il ne faut surtout pas hésiter à poser le plus de questions possibles, la théorie et tout aussi importante que la pratique.
ne le fait pas forcément en cours si tu as peur de te faire afficher, mais en dehors, le moniteur sera ravi je pense de voir que tu t'intéresses.

par contre pareil, c'est à ton moniteur de juger si tu as le niveau suffisant pour changer de reprise pas tes copines tout galop 3000 qu'elles sont.

ne vas pas trop vite tu est en train d'apprendre les bases qui feront la différence par la suite.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval