Forum cheval
Le Forum Dressage

Elevage de chevaux de Dressage

Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par lapatateuh : le 19/12/08 à 19:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
 Nouvel objectif pour moi,
un nouveau cheval mais cette fois-ci je souhaiterai passer par un éleveur si possible!

Je suis preneuse de toutes les bonnes adresses d'élevage de chevaux de dressage!
Je bannis les lusitaniens- espagnols ..
Je souhaiterai rester dans l'allemand/belge/hollandais, souvent des chevaux de valeurs sûrs, dans leur pieds et articulations!
(Malgré quelques lignées à éviter comme toujours, mais ce qui est normal )

Ou alors si vous connaissez de bons sites de ventes de chevaux de dressage! Car FYH on en fait vite le tour et rien qui me convient!

Pour les critères entre 4 et 11 ans, si jeune je veux juste un cheval avancé dans le travail sur le plat, et si ayant un peu plus d'âge un cheval étant plus ou moins " clef en main"!

A vos connaissances; et à vos claviers


Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par dtu : le 27/12/08 à 02:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 piteblue je vais me renseigner et je vais voir s'il ne peut pas faire une meilleur video pour mieux juger cela m'interresse

Par ROULLETTA : le 27/12/08 à 08:27:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
 j aimerai aussi beaucoup la voir sur une autre vidéo , je suis sur que la jument nous réserve une jolie surprise .

Par Saby : le 28/12/08 à 11:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nom d'une pipe!!! Magnifique le Woody

Quelle cavalière !! Elle à l'air de monter divinement bien...c'est superbe à voir

Par lapatateuh : le 14/05/09 à 21:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40927 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je reprends ce post, car ca y est je sais ce que je recherche maintenant comme cheval.. du moins je sais ce que mes parents seraient prêts à mettre dans un nouveau cheval!


Alors, c'est reparti pour un tour, si vous connaissez de bons chevaux, de bons élevages (allemagne, belgique, hollande ou autre) donnez vos adresses!
Sachant que j'ai un budget variable autour des 17 000€ (jaurai voulu mettre plus, pour me trouver untres bon cheval, mais je ne veux pas vendre un de mes chevaux pour ca)...


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval