Forum cheval
Le Forum Dressage

Demande d'explications "Air et Allure"

Sujet commencé par : Automne87 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Automne87
Par Automne87 : le 12/12/08 à 15:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Voilà, Michel tu me demandes d'entamer un débat sur :




"Air et Allure"
avec une phrase comme tu sais les faire....
"

Un paradoxe :

Physiologiquement, le rassembler d'un Air,
et l'engagement d'une allure sont antinomiques.
"

Alors oui je le fais non pas parceque tu me le demandes gentilment , mais parceque je veux comprendre pourquoi tu l'écris ?
Alors peux tu développer cette notion.

PS : Question aux modérateurs, pourquoi censurer ce sujet avant que le débat fuse ?
Je ne pense pas que ce soit de la pub, du non respect, ou tout autre fait ? Michel a toujours mis des posts comme cela : libre et nu d'explications, alors et je l'écris pour la nième fois, chacun est libre de participer ou pas non ?

Bref... NB : Michel je ne le ferai pas à chaque fois, hein, je ne suis pas ni ta secrétaire, ni ta voix, ni rien de tout cela JE SUIS LIBRE




Message édité le 12/12/08 à 14:33

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Plectrude : le 12/12/08 à 15:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2006
12331 messages

232 remerciements
Dire merci
Automne,

Ce débat a DEJA été soulevé il ya QUELQUES HEURES au fil du post concernant l'engagement (créé par micio).
Ouvrir un autre post sans plus d'explication je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est pour s'attirer quelques projecteurs (bravo monsieur Bravard, quel talent )

J'ai déjà donné mon opinion sur cette question, soulevée par Sacha. Je sais bien qu'elle ne vaut pas grand chose, peut être parce que je développe trop mon idée de la chose , quoiqu'il en soit, et malgré toute mon humilité, j'ai envie de dire que j'en ai marre de me répéter sans aucun échange.

Voilà voilà !

Par Automne87 : le 12/12/08 à 15:09:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Comme je l'ai dit, j'ai demandé à Michel de développer sa perception, et je trouve bien de le sortir du post de Micio, cela évite des dérappages dans un lieu qui n'est pas le bon, comme dans Qui à dit en fait
alors oui tu t'es exprimée, et je t'ai même lu, je me suis exprimée aussi... Donc je recentre ici...
Pas pour que tu te répètes, mais pour Michel, et Sacha d'ailleurs S'expriment sur le pourquoi du comment d'une affirmation, sans charger d'autres Topics.
Voilà le pourquoi du post simple et clair...


Message édité le 12/12/08 à 15:09

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval