Forum cheval
Le Forum Dressage

Je suis fière de mon bilou

Sujet commencé par : bilou78 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par bilou78 : le 11/12/08 à 15:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

encore un post inutile mais je suis trop fier de mon bilou !

mardi je vais le voir et étant donné le mauvais temps, il n'était pas sorti de la journée. je décide donc de le lacher dans la carrière un petit moment vu qu'il y avait des chances pour qu'il fasse placard hier aussi.
etant naviculaire, je nepeut pas le longer sans réveiller sa boiterie.

Bref on se met dans la carrière, il fait son faineant, du coup je lui dis "marcher", et il se met en cercle autour de moi, il a marché et trotté aux deux mains changé de main, sur demande, déjàlà je me dis on est bon pour le cirque d'hiver !
mais en plus il engageait, s'est mis dans dirons nous une attitude correcte et s'incurvait !!!

j'ai vraiment de la chance d'avoir un si beau bilou, quel dommage d'avoir gacher un si bon cheval de dressage à vouloir à tout prix le faire sauter ! d'autant qu'au saut c'est une quiche par contre
en plus qu'est ce qu'il est beau quand il trotte, bon j'arrete ma gagatisation

Messages 1 à 4, Page : 1

Par electre : le 11/12/08 à 15:47:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 tu as raison d'avoir fait ce post... on est jamais assez fiers de nos chevaux!
tu peux le monter quand meme ton bilou?

Par bilou78 : le 11/12/08 à 15:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui, il a un traitement pour son pied, je le monte au minimum tout les week end et dès que je travaille pas. car il est carré et ne boîte absolument pas, tant qu'on le longe pas.

comme il est très chaud en extérieur (anglo) je le bosse pas mal pour le canaliser, cession, incuvation, travail sur deux pistes ...

c'est seulement la longe qui ne va pas, j'ai essayé en faisant que du pas, mais après il boite.

Par electre : le 11/12/08 à 15:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 et les longues renes?

Par Amazon87 : le 18/12/08 à 12:21:08

Déconnecté
 oui les LR c'est sympa!

en tout cas je comprends que tu sois fière

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval