Forum cheval
Le Forum Dressage

Problème placer

Sujet commencé par : .Nevada. - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par .Nevada.
Par .Nevada. : le 03/11/08 à 21:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2008
98 messages
Dire merci
 bonjour,
J' ai quelques soucis avec ma jument espagnole ...

Je peux la monter sans toucher aux renes au pas et au trot mais elle a le nez en l air donc j essaie de lui faire faire une descente d encolure mais elle s' appuie sur le mors et accèllère donc je la ralentit etc apres un ptit temps, elle stresse monte son encolure et fais un placer haut mais j essaie de muscler son dos un peu creux ...
enfin bref j aimerais quelques conseille pour realiser de belle descente d encolure sans acceleration de sa part et sans stresse

je la monte en goyo avec gourmette (avec protege gourmette) j ai deja essayer en filet mais elle ne repond pas en bouche elle a 15 ans vient d espagne et est tres craintive mais a fait beaucoup de progres depuis les 9 mois que je m occuppe d elle ...


desolée pour l orthographe je sais que je suis pas super forte ...desolée


merci d avance et merci d eviter les critique ...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par micio : le 03/11/08 à 21:30:01

Déconnecté
 
Encolure haute sans défenses et décontracté alors pas de problème.

Apprendre l'abaissement extension d'encolure se fait d'abord à l'arrêt puis au pas etc. (en user avec modération).


Par .Nevada. : le 04/11/08 à 07:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2008
98 messages
Dire merci
 elle sais faire les descente d encolure mais comme elle s appuie tres tres fort sur le mort des que je relache un tou petit peu elle fonce

elle est dur en bouche uniquement lorsque je veux la placer pour le reste je peu la monter en lachant les rene et elle n accelere pas elle a juste la tete en l air ... merci pour ta reponse

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval