Forum cheval
Le Forum Dressage

Concours Club et bride

Sujet commencé par : DROLETTE - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par mgc
Par DROLETTE : le 27/10/08 à 12:38:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-09-2007
271 messages
Dire merci
au risque de me faire incendier sur l'intérêt d'utiliser une bride au niveau club, je souhaiterais avoir quelques précisions sur le règlement 2008.
voilà les faits, j'étais engagée hier sur une club 1 (GP) que je déroulais pour la première fois en épreuve et en bride.
à la détente, l'organisateur est venu m'indiquer que je ne pouvais pas dérouler cette reprise en bride
j'ai dit ok, c'est pas grave, on va le faire en filet et on verra bien.
mais ce matin, au regard du règlement et de l'entête du protocole, il est indiqué clairement que la bride est autorisée
Lien
Lien
pour le coup, je suis complètement perdue et aimerais avoir votre avis sur la question.
oui ou non la bride est autorisée en épreuve Club 1 GP jusqu'au 15/11/2008 (date d'application du règlement 2009)

Message 1 à 1, Page : 1

Par mgc : le 27/10/08 à 15:54:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
Oui, elle est autorisée en club 1 et élite.
Il y a eu un quiproquo en début de saison, car elle était autorisée en club 1 de CCE, mais pas en club 1 de dress pur.
Aujourd'hui, c'est rectifié, elle est bien autorisée en club 1 et élite (CCE et dress), mais interdite en club 2.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval