Forum cheval
Le Forum Dressage

Comment la mettre en place ???

Sujet commencé par : taguerre - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lulujenny
Par taguerre : le 19/10/08 à 16:59:25

Déconnecté
 Bonjour,

J'aimerais apprendre a ma jument à se mettre en place (ronde) maisje ne suis pas exactement sure de comment faire et j'aimerais le faire correctement. Je voudrais donc des conseils, des méthodes de travail, des façons de me placer, bref tout ce qui pourrait m'être utile pour réussir sans erreurs.

Merci d'avance de vos précieux conseils!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par chris : le 19/10/08 à 17:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Elle a de l'impulsion naturellement ?

Par Automne87 : le 20/10/08 à 09:14:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Taguerre consulte le post par une recherche sur : mise en main, placer ... Il y a eu pleins de posts sur ce sujet avec en prime des exercices pratiques ou des pistes de travail  j'avais mis des liens à une époque sur une question similaire

Par Sophieysuscaballitos : le 28/10/08 à 15:00:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2008
40 messages
Dire merci
 Pis cette jument, elle a quel âge?

Par taguerre : le 02/11/08 à 17:21:18

Déconnecté
 Ma jument a 6 ans mais elle n'a pas toujours de l'impulsion naturellement bien qu'elle soit assez facile à mettre en impulsion. Mais pour l'instant, elle essaie parfois de se mettre en place lorsque mon contact est parfait alor je vais attendre qu'elle soit vraiment prête pour le lui demnader ce que je n'aurai pas vraiment à faire puisque lorsqu'elle sera prête, elle va le faire d'elle même!!

Par lulujenny : le 02/11/08 à 19:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2008
132 messages
Dire merci
Slt taguerre, ce que je pourrais te conseiller pour éssayer de mettre ton cheval en main, c'est de faire un exercice tout simple...

quand tu fais ta détende au pas, et au trot, tu peux la travailler sur des changements de cercles...

C'est pas le seul exercice qu'il existe mais ces un dont j'ai déja pratiqué et qui je pense peut faire que du bien à toi et à ton cheval, tout en le poussant...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval