Forum cheval
Le Forum Dressage

Premier concours Amateur

Sujet commencé par : didounette81 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido
Par didounette81 : le 15/10/08 à 17:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2007
76 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde !
Je vais participer à mon premier concours de dress en Amateur 3, et j'aimerais savoir comment ça se passe ! Je me doute que c'est différent des concours club.
En arrivant, où aller présenter les papiers du cheval ?
Y a-t-il une visite véto ?
Faut-il aller se présenter au jury avant de rentrer sur le rectangle ou bien on se contente de rentrer et ils savent déjà tout ?
Merci pour votre aide et vos conseils !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lablondeduclub133 : le 15/10/08 à 20:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
189 messages
Dire merci
 Ecoute je ne fais pas de concours dressage mais en amateur rien ne change vraiment les papiers du cheval tu ne les presentes que si tu es au controle ( affiché avec les numeros des partants )
Il n'y a pas de visite veto ce sont les juges qui " jugent " ou plutot qui s'assurent que ton cheval ne boite pas et que ca a l'air d'aller
Sinon tu dois bien sur te presenter ( je le fesais aussi en club ) tu te presentes peut etre aussi au debut de la reprise je ne la connais pas mais un salue en passant vers leur cabine de la tete et / ou avec la main suffit je pense voila bonne chance en tout cas !

Par miss_rapido : le 16/10/08 à 14:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 bienvenue au club lol tu as bosser quel reprise toi?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval