Dressage shet ??
Sujet commencé par : pepette - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar pepette : le 12/10/08 à 19:41:40
| Dire merci | qui pourrait me dire dans quelle catégorie un shet peut concourir ? ( pour le CSO je sais que c'est A1/2 ) parce que je crois qu'il n'y en a plus spéciale shet , mais qu'il faut aller en B ! quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par pepette : le 13/10/08 à 12:43:32
| Dire merci | personne ?? |
Par aline13 : le 13/10/08 à 16:22:19
Déconnecté | un shet ne peut pas à priori sortir en dressage....je le sais parce que ma soeur avait une shet' très douée pour cela et qu'elle ne pouvait pas l'engager sur des épreuves officielles de dressage....![]() mais tu devrais peut être aller sur le site de la ffe pour mieux te renseigner (cf les règlements) |
Par pepette : le 13/10/08 à 16:49:37
| Dire merci | donc si on veut qu'un shet sorte un peu en dressage faut cibler sur du CCE ? |
Par aline13 : le 13/10/08 à 16:50:54
Déconnecté | ouaip, mais à confirmer avec les règlements officiels de la ffe... c'est pas juste je sais, mais on ne peut pas surclasser un shet' en B, même pour le dressage... |
Par pepette : le 13/10/08 à 18:51:17
| Dire merci | j'ai vu sur le ref octobre qu'ils peuvent faire du CCE , et pour se qualifier faut juste 5 participations ( encore que faut les trouver les cce shet ) après même si le gosse monte comme une quiche c'est pas grave même pour le CSO faut juste 8 participations ! en gros à part sauter les nains ne peuvent rien faire ! on leur demande pourtant de dresser en complet !! t'as bien raison c'est du grand n'importe quoi ! en plus je ne veux pas que ma fille fasse du complet ! |
Par aline13 : le 16/10/08 à 09:33:22
Déconnecté | ben écrit à la ffe....si on est plusieurs à le faire, peut être que ça les fera bouger qui sait ? |
Par pepette : le 16/10/08 à 12:55:13
| Dire merci | tu leur as écris ? je pense le faire ! |
Par aline13 : le 16/10/08 à 13:09:49
Déconnecté | bah ouais l'année dernière ![]() |
Par casimir : le 17/10/08 à 18:37:05
| Dire merci | en club les shet peuvent sortir en dressage il y a pas de notion de taille |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté