Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle de dressage

Sujet commencé par : polette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21
Par polette : le 25/09/08 à 12:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Voila j'envisage de m'acheter un selle de dressage mais je ne sait laquel choisir

J'ai une selle mixte de la marque prestige qui est vraiment super et j'apprecie le concept d'arcon modulable (surtt pour ma jument qui a un garrot tres proiminent et qui change bcp d'ou l'interet de pouvoir changer d'arcon souvent) mais je n'ai pas forcement entendu d'echo de selle prestige en dressage

Donc j'atends vos conseil , vos experience


Messages 1 à 3, Page : 1

Par camboui21 : le 25/09/08 à 15:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
au niveau du changement des arcades, il y a wintec.
Après il me semble que Prestige fait des selles de dressage donc à part essayer les selles pour te faire un avis , il n'y a pas trop le choix!!

Et puis tout dépend de ton budget.

Après au moment de l'achat tu peux demander au vendeur s'il peut adapter l'arcade à ta jument! Mais je ne sais pas si beaucoup le feront!!

Par polette : le 25/09/08 à 16:23:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2010
903 messages

7 remerciements
Dire merci
 si le sellier ou je vais le fait mais le truk c'est que ma jument change bcp donc c'est pour elle le changement d'arcon

apres je demande avis car je ny connait strictement rien en selle de dressage dc si il y a des meilleur marque (selle) que d'autre ou si il y en a a evité ...

Par camboui21 : le 25/09/08 à 17:32:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 Elle a quel âge ta jument pour changer encore?

Si vraiment il faut changer fréquemment d'arcade je pense que la wintec est la plus adptée car normalement on peut changer les arcades seule.

Sinon Prestige c'est une bonne marque donc attend de voir si tu as d'autres avis sur ce post!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval