Forum cheval
Le Forum Dressage

Question réglement club!!help!

Sujet commencé par : Clems082 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clems082
Par Clems082 : le 24/09/08 à 19:26:22

Déconnecté
 coucou, je suis en amateur 2008 mais je voudrais passer en club pour 2009.
donc j'ai plusieur question à vous poser.

(j'ai déjà cherché dans le réglement)
alors j'ai un 4ans, donc je ne peux faire que les club2, mais j'ai le droit à combien de tour dans la journée?il n'y a rien de précisé pour le cheval?
je sais qu'avant en cso c t 1tour, mais là j'ai le droit d'en faire combien??


ensuite, donc j'ai un cheval que je sortais en amateur, et donc je voudrais pouvoir faire un tour avec lui.est ce que j'ai le droit d'aller directement en club elite GP?oui bien je dois repartir de la E2?ce qui n'a pas grand interet...?!?

bref je suis un peu dans le flou pouvé vous m'aider svp?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par mgc : le 26/09/08 à 10:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
Je crois que dans tous les cas de figure, un 4 ans n'a droit qu'à un tour par jour, sous peine d'être disqualifié dans toutes les épreuves qu'il a faites dans la journée.
Après, avec ton autre cheval, tu peux faire c e que tu veux, il n'y a pas de montée de catégorie en club (tu pauc attaquer dirrect en GP, si ça te chante !). 

Par Clems082 : le 27/09/08 à 21:11:57

Déconnecté
 ok merci bcp mg pour ta réponse!!
ça confirme bien ce que je pensais alors pour les participation des 4ans, c comme en cso alors!



et j'ai aussi une aute question, sortir en dressage 5ème cat de toute façon n'empêchera pas de le sortir l'année prochaine en cycle libre 1ère en CCE?ça ne me privera pas non plus d'une éventuelle finale à pompadour en complet?

Par Sa_Black_Rah : le 27/09/08 à 21:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9030 messages

54 remerciements
Dire merci
Je ne pense pas, compte tenu du fait que les circuits CL et CC sont complètement coupés du reste ...

Par Clems082 : le 27/09/08 à 21:33:01

Déconnecté
 non justement c'est pas coupé faut faire gaffe, je c que par exemple si je sors en dressage je ne pourrais plus faire les cycle libre 1ère année en dressage, peu être même pas les 2ème année.
en tout cas une chose est sur, si je sors en 5ème catégorie, je ne pourrais pas accedé à la final de saumur en dressage cycle libre.

donc je voulais savoir si pour le complet ça joué aussi ou non?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval