Forum cheval
Le Forum Dressage

Quel entraineur de haut niveau en belgique?

Sujet commencé par : dresshorse - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par dresshorse
Par dresshorse : le 29/08/08 à 20:41:58

Déconnecté
 Bonjour,

Je ne sais pas si cette rubrique du forum est apropriée mais comme ce n'est ni de la publicité et que cela concerne le dressage, je voudrais vous demander quel entraîneur belge de haut niveau vous connaîtriez.


Comme je l'ai expliquez sur le forum de la Belgique, je vais habiter la Belgique pendant mes études (à Bruxelles pour moi, mon cheval, ca dépendra). Après en avoir parlé avec mon entraineur et mes parents, il est prévu que je prendrai mon cheval de competion avec moi en Belgique alors que mon jeune restera chez lui.
Je cherche donc un entraîneur Belge de haut niveau qui travailler mon cheval la semaine et capable de me coacher vu que normalement je passe en jeune cavaliers l'année prochaine.



J'ai déjà quelques adresses mais c'est assez difficile car il semble que les bons cavaliers en Belgique ne parlent pas le français.

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval