Forum cheval
Le Forum Dressage

Problème Technique

Sujet commencé par : P0u - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par P0u
Par P0u : le 18/08/08 à 15:55:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2008
4 messages
Dire merci
Bonjour a tous,

Je ne savais pas réellement dans quel categorie poster ce message puisqu'il traite d'un problème technique qui m'handicape dans toutes les disciplines. Je monte depuis 7 ans, j'ai un assez bon niveau mais je rencontre de gros problèmes avec les chevaux "chauds". J'ai appris a monter sur des chevaux plutot mou, qu'il fallait toujours pousser et depuis j'ai beaucoup de difficulter a remettre en ordre. Je ne sais pas a quoi c'est dû, peut-etre que je met trop de pression dans les jambes ou que je ne suis pas assez au centre de mon cheval, on m'a souvent reprocher de trop pousser avec mon assiette ... Enfin, si vous avez une suggestion, une solution ou si vous avez ou avez eu ce même problème, merci de me répondre

Messages 1 à 2, Page : 1

Par laureBrrrrr : le 18/08/08 à 15:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79118 messages

397 remerciements
Dire merci
je vais essayé de t'aider.

Pour ma part j'ai toujours monté des chevaux un peu chaud que j'avais tendance a calmé, et j'ai toujours monté des chevaux mou que je rendais speed rien que par ma presence.

Avant d'être un probléme "d'aide" jambe assiéte ou mains, je pense que c'est un pb de façon d'être.

Si tu as la possibilité met les a la longe ou en liberté si sont en box qu'il lache leur jus gentiments.

puis travail rennes longues au pas, puis au trot sur des cercles, en pensant a ta respiration être calme avec le cheval. te poser , en faire le moins possible.

C'est une piste parmis tant d'autre
bon courage !

Par P0u : le 18/08/08 à 16:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2008
4 messages
Dire merci
 Merci de ton aide laureBrrrrr, je pense que tu as raison, a force de voiloir tout controler de peur que le cheval m'embarque je finis par l'enerver plus qu'autre chose, dès que possible j'essairai ta technique

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval