Forum cheval
Le Forum Dressage

Nouvelle inscrite

Sujet commencé par : zack1974 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par zack1974
Par zack1974 : le 17/08/08 à 19:15:16

Déconnecté
 bonjour a tous et à toutes, je suis une petite nouvelle, et j'ai récemment acheter un arabo frison. Beaucoups de personnes ne connaissent pas cette race, le poulain a 1 ans et demi. Que puis je commencer à travailler avec lui sachant qu'il a un caractère en or et volontaire. Je voudrai plutot m'orienter vers le dressage et connaitre du monde du côté de l'Isère.
Est ce que d'autre connecté ont ce type de cheval ?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par alaloupe : le 18/08/08 à 03:07:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
1019 messages
Dire merci
bienvenu dans le bazar monstre qui règne actuellement ici

moi je veux bien voir une photo du poulain !

j'en ai jamais vu et je me demande bien ce que ça donne

un an et demi, tu peux faire joujou avec lui dans le pré, le promener un peu en licol, le familiariser à l'attache, au pansage, aux pschitt pschitt à mouches, aux bâches... des séances très courtes et variées pour qu'il sache qu'avec toi c'est toujours une nouvelle aventure sympa

tu peux aussi poster sur le forum général et commencer un sujet sur les arabo-frisons

les frisons de sports aux usa ont en tout cas un succès dingue. on croise des frisons avec des trakheners ou holsteneirs et ça peut faire de très bon chevaux de dressage. on met aussi du pinto pour avoir des couleurs marrantes.

en tout cas, je veux une photo !

Par zack1974 : le 18/08/08 à 08:15:47

Déconnecté
 Merci pour ta réponse, je commencais à etre désespérée. Pas beaucoup de personnes connaissent cette race et je commencais a croire qu'on la boudait !
Je vais essayé de mettre une photo de mon poulain, mais ce soir vers 18 heure car maintenant je vais aller le voir au prés.
Je te rassure il vaut le détour....
il faudra m'expliquer comment la mettre la photo.

Par zack1974 : le 22/08/08 à 19:45:54

Déconnecté
 ca y est j'ai mis une photo dans mon profil, ce n'est pas la meilleure mais c'est un début

Par laureperdigon : le 22/08/08 à 20:12:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2008
365 messages
Dire merci
 Ton cheval est superbe

Par hihihi : le 22/08/08 à 20:46:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2008
230 messages
Dire merci
 Et on en veut plus des photos ! Encore, encore encore !

Par Tessa : le 22/08/08 à 22:29:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
 Pour mettre des photos sur le forum, tu dois les héberger sur un site (Bellapix par exemple)...

Une fois que tes photos sont hébergées, tu cliques droit sur la photo et tu séléctionnes "copier l'adresse de la photo"

Puis tu la "colles" dans ton post en prenant bien soin de la mettre entre: ..... alors, pour ça, tu cliques sur le dessin "petite montagne" (image) dans les logos ci-dessus.

Ca à l'air compliqué comme ça, mais ça va vite!

Bienvenue donc à une nouvelle!
Tu as un autre cheval à monter en attendant que le tien grandisse?




Par zack1974 : le 23/08/08 à 09:11:42

Déconnecté
 merci pour ces conseils de mises en place des photos je vais essayer, non je n'ai pas d'autre cheval, mais je suis en centre et me "perfectionne" pour débourrer mon poulain pour après etre au top avec lui. C'est dur car maintenant que j'ai zack les autres chevaux m'attirent moins. La proprio du centre débourre une pur sang anglaise et me permets d'assister au séances. Elle est destinée au courses de vitesse une belle bête aussi. Mon Zack fait énorme à côté d'elle toute fine. pas du tout le même gabari

Par laureBrrrrr : le 23/08/08 à 10:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
bienvenue

Par Automne87 : le 23/08/08 à 11:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Soit la bienvenue parmis les amateurs, les pros, du classique, du moderne, de la compétition, de l'artistique, de l'art, connus, inconnus, célèbres, régionaux, nationaux, internationaux, bref des passionnés

Par zack1974 : le 23/08/08 à 20:12:39

Déconnecté
 merci a vous tous, c'est trés gentil votre accueil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval