Un peu de l'autre equitation sur le forum ?
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar laureBrrrrr : le 12/08/08 à 22:18:59
| Dire merci | Bon alors on fleuri d'iberique, Alte j'en peux plus ![]() j'aimerais qu'on discute d'une autre forme d'equitation que celle artistique, pour changer je met quelque photo de Didier Avec Ismene cavalier de complet, trés a propos pour le moment, j'attend avec impatience vos commentaires ! |
Par sowerealittlecrazy : le 14/08/08 à 11:37:16
Déconnecté | ce qui m'a surtout étonnée c'est que le cheval est très jeune j'ai hâte de voir son travail dans quelques années |
Par Fantômette : le 14/08/08 à 11:52:29
| Dire merci | effectivement en voyant ces photos je me suis dit, "tiens il n'est pas enfermé lui" le cheval n'a que 9 ans! et ben chapeau... faudrait que je trouve sa reprise sur internet pour voir ça ![]() |
Par laureBrrrrr : le 14/08/08 à 12:12:03
| Dire merci | et exageré pas c'etait pas le seul cheval pas enfermé di donc |
Par Fantômette : le 14/08/08 à 12:13:57
| Dire merci | je sais pas je n'ai pas vu les autres, j'étais en vacances ![]() |
Par laureBrrrrr : le 14/08/08 à 12:19:35
| Dire merci | a bin fanto on refait un visionnage ( enfin si le dressage n'est pas annulé a cause d'intemperie) a 13 15 pour ceux qui sont la sur le lien si dessus ![]() |
Par stephy92 : le 14/08/08 à 12:30:06
| Dire merci | non heureusement ils sont pas tous encapuchonnés, mais une bonne majorité qd même je trouve |
Par laureBrrrrr : le 14/08/08 à 12:32:22
| Dire merci | ho de ce que j'en n'ai vu hier, la partie encapuchonné ( est c'etait tout de même légérement derriére la verticale en générale) etait plus faible, de mon souvenir |
Par Fantômette : le 14/08/08 à 12:32:25
| Dire merci | oui j'ai vu ça sur ton lien, je vais regarde le début mais après je file voir mon ptit lou |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté