Forum cheval
Le Forum Dressage

Idée pour carrousel

Sujet commencé par : amoureuse de merlin - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par amoureuse de merlin
Par amoureuse de merlin : le 04/08/08 à 20:06:59

Déconnecté
 Je vais peut être a lamotte cette année et si j'y vais , j'y vais en coupe des clubs (semaine poney).
J'aimerais avoir des idées de thémes pour le carrousel qui compte comme une épreuve. Car pour l'instant je n'est pas d'idée!
Merci d'avance pour les réponses!!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par camboui21 : le 04/08/08 à 20:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 bon alors comme thème il y en a plein. Cette année à lamotte beuvron j'ai vu des carrousels avec comme thème la russie,la salle de bain (c'éatit très drole), les années disco,les créoles,les fantomes, les costumes d'époque, les pièces d'échéquier...... et plein d'autre.

franchement il y a le choix!!!

Par amoureuse de merlin : le 05/08/08 à 20:11:50

Déconnecté
 Ouais mais avec mon équipe on aimerais faire vraiment quelque chose d'original que personne n'a fait!!

Par camboui21 : le 06/08/08 à 12:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
bein à mon avis ça va être difficil parce qu'avec toutes les équipes qu'il y a à Lamotte Beuvron je crois que tout a été fait, mais je me trompe peut être!!
En tout cas bon courage pour trouver quelque chose d'original!

Em même temps que j'écris je suis en train de penser à un truc. Et si vous choisissiez comme thème un dessin animé et que vous vous habillez chacun comme un personnage?
Dans mon club on avait fait ça, un soir de cours on c'était déguisé selon le thème de la guerre des étoiles avec un yoda, dark vador, dark maule, la princesse etc....

Par amoureuse de merlin : le 06/08/08 à 19:17:57

Déconnecté
 bah a la base jvoulais faire la petite sirene on aurait fabriqué des queues et tout sa...
mé le problem c'est que les costumes doivent etre utilisable en voltige (si il y a quelque changement ce n'est pas grave mais représenter une sirene sans une queue de poisson ... )...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval