Forum cheval
Le Forum Dressage

Le salut

Sujet commencé par : Audreiii - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Audreiii
Par Audreiii : le 14/07/08 à 15:26:00

Déconnecté
 Bonjours ,,

j'ai un piitii probleme c'est que avec mon cheval qui a quand même l'habitude des concours dans des club étranger au notre...

Quand je suis en concours de dressage , & que je réalise ma reprise dans la carrière de détente :: quand je salue mon chevl ne bouge pas !! même si il y a d'autre chevaux avec ...

& quand je suis entrin de réaliser ma reprise sur la carrière de concour et ke je salut mon cheval fait un ou de pas ou alors il regarde partout et fait un éccar ....

Alors je me dit que c'est peut-etre le stresse du concours ,, pourtant je ne suis pas stresser !!


Mercii de me donner une solution pour qu'il arrete ou alors me diire tout simplement pourquoi il fait sa & si vous aussi sa vous fait sa ?



Mercii d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kimmie : le 14/07/08 à 18:23:10

Déconnecté
 ba soit tu est stressé é tu t'en rend pas compte
soit ton cheval bouge pck il est seul ( ou il se sent observé ? ) ^^

Par Audreiii : le 14/07/08 à 18:38:44

Déconnecté
 Merciii ....

Mais c'est quand meme bisard parseque quand je suis au club et que je suis toute seul il bouge pas même si on me regarde !!

Je pense que c'est plutôt un petit peu de stresse intérieur ....


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval