Forum cheval
Le Forum Dressage

Presentation de mon travail ( video )

Sujet commencé par : carolineth - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par adey
1 personne suit ce sujet
Par carolineth : le 10/07/08 à 16:31:35

Déconnecté
 Alors voila ma reprise libre musical en dressage E2
bon ma position est pas super mais j'essayai pour la premiere fois la selle de dressage sa change carrement faut le temps que je m'habitue au quartier long xd
jvoulai savoir votre avis sur la reprise, la chorégraphie, la musique et ma tite jument. merci

Au tout debut c'est la pas alongé.

http://www.dailymotion.com/carolovemetal/video/x62zh8_karaibe_sport

Messages 1 à 16, Page : 1

Par docdechoc : le 10/07/08 à 16:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11828 messages

102 remerciements
Dire merci
 fait attention car tu trottes souvent enlevé

Par carolineth : le 10/07/08 à 18:23:53

Déconnecté
  oui c'est normal c'est fait expres tkt
j'ai pas du tout de probleme avec ca.
cependant c'estait la première fois que je montai avec une selle special dressage et j'avai un peu de mal donc je me soulagais dde temp en temp
mais quesque vous pensez sinon de ma RLM?? svp c pour bientot j'aimerai vos avis

Par celax : le 10/07/08 à 18:59:16

Déconnecté
 Comme docdechoc, attention au trot enlevé mais aussi sur le fait que quand tu es au trot enlevé, tu es sur le mauvais pied. Autres petites choses, essaye de te redresser un peu, aie tes épaules en arrière, grandis toi. Autre petit point, tes pieds sont assez souvent "en canard" (mon gros défaut aussi! ). Je ne saurais pas t'en dire plus car je ne suis pas pro... Donc voilà mon avis!

Par celax : le 10/07/08 à 19:03:22

Déconnecté
 Et j'oublie le principal, j'aime bien ta reprise en général, ta jument est tte mimi et toute sympa! La musique, j'aime pas trop, je la trouve trop rythmée, pas en concordance avec les allures du cheval sauf la fin, que je trouve mieux (vers les minutes, jusque 4min45 ).. Enfin tout ça est très subjectif!

Par carolineth : le 10/07/08 à 19:39:09

Déconnecté
 Oki merci ui la position c'"est pas trop ca mais jvai changer de selle je croi xd pck j'arrive vraiment pas a m'y faire
bon bah merci en tout ca
tu croi que la musique crain pour présenter au championat de france ??

Par celax : le 10/07/08 à 21:32:22

Déconnecté
Je n'ai jamais assisté (même à la tv) à un championnat de France en dressage donc je n'ai aucun point de comparaison, je ne saurais pas t'aider sur ça! Je te conseille c'est de montrer ta reprise dans ton manège à ta/ton monitrice/teur si ce n'est déjà fait!

Par docdechoc : le 11/07/08 à 08:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11828 messages

102 remerciements
Dire merci
 pareil que celax pour les remarques générales, et tes jambes sont un peu trop en avant, pourtant la selle de dress devrait t'aider à corriger le défaut.



Par carolineth : le 11/07/08 à 13:55:33

Déconnecté
 mais mon mono n'a pas le nivaus pour juger si ma RLM est bonne ou pas je monte dans un mini club et je prend de temps en temps des cours avec un instructeur juge mais la il est parti en vacance et j'ai pas travailler ma RLM avec lui juste mon imposé.
C'est pour ca que je vous demande conseille et je veux pas de conseil sur ma position pck j'avai pas un selle habituelle.
Sa ne m'aidera en rien.

Je veut juste vos avis sur la musique, la chorégraphie, le tracé . . .

Par carolineth : le 11/07/08 à 14:10:44

Déconnecté
 http://www.dailymotion.com/carolovemetal/video/x63aw1_karaibe_animals

Par docdechoc : le 11/07/08 à 14:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11828 messages

102 remerciements
Dire merci
 pkoi postes tu si tu ne veux pas de conseils

si tu vas à lamotte c que tu es qualifiée donc douée, que ton cheval vient bien sur la main et que ta position est bonne

Par carolineth : le 11/07/08 à 14:22:26

Déconnecté
 mais si je veu des conseil mais pas sur ma position!!
jsute sur ma reprise en general sur l'invention de ma choré tu compren ?

Par polache : le 11/07/08 à 17:29:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 ben moi je vais rien trop te dire car tu ne veux pas qu on te critique sur ta position.

Mais juste un ptit truc : mieux est ta position mieux sera ta jument
Et si tu as une bonne position , ce n est pas la selle qui va tout te changer

La musique;.pour du dressage...je trouve qu elle ne va pas du tout.

Et quelle difficulté ? Parce que je trouve que tu tournes en rond dans la carriere mais rien de plus..

Par carolineth : le 11/07/08 à 19:07:30

Déconnecté
 pour polache.
Je sais que avec une meilleure position mon cheval aura une meilleure attitude c'est la base.
Mais de toute facon je ne monterai pas avec ma selle de dressage donc pour la position se sera bon.
apres pour le "tourne en rond"
c'est une reprise club 2 grand prix
les figure a l'indice superieur sont interdit.
puis desoler mais avec un cheval on ne tourne jamais en rond. et il y a toujours des chose a progresser même sur des chose simple !! la seule "difficulté" c'est le pas allongé

Par docdechoc : le 11/07/08 à 19:42:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11828 messages

102 remerciements
Dire merci
 je prépare moi meme une rlm club 2 mais pas de deux et il y a vraiment moyen de faire un truc un peu technique sans utiliser de mouvements superieurs

Par docdechoc : le 11/07/08 à 19:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2006
11828 messages

102 remerciements
Dire merci
 déjà essaye de travailler ta position et celle de ton cheval

Par adey : le 17/07/08 à 13:32:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2006
162 messages
Dire merci
Sans vouloir intervenir sur ta position car apparemment cela ne t'intéresse pas et puis d'autres t'ont fait les principales remarques avant, il faudrait peut être que tu t'appliques plus sur l'incurvation de ton cheval qui n'ait pas présente dans tous les tourners sinon je suis d'accord sur la musique qui n'est pas cessasse pour du dressage.

Voila à mon avis ce petit détail va déjà donner de la gueule à ta reprise car sur des reprises comme celle-ci sans difficultés majeures il faut être la plus précise possible surtout pour des championnats de France !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval