Forum cheval
Le Forum Dressage

Presenataion de mon travail ( video )

Sujet commencé par : carolineth - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolineth
Par carolineth : le 10/07/08 à 16:31:02

Déconnecté
 Alors voila ma reprise libre musical en dressage E2
bon ma position est pas super mais j'essayai pour la premiere fois la selle de dressage sa change carrement faut le temps que je m'habitue au quartier long xd
jvoulai savoir votre avis sur la reprise, la chorégraphie, la musique et ma tite jument. merci

Au tout debut c'est la pas alongé.

http://www.dailymotion.com/carolovemetal/video/x62zh8_karaibe_sport

Messages 1 à 12, Page : 1

Par THYPIE : le 11/07/08 à 10:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Lien
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x62zh8" class='zoombox zgallery52292' ated=1[/obj]

Heuuuuu moi j'y connais rien en dressage pour moi c'est un cheval qui tourne aux trois allures avec une cavalière qui à un soutien gorge qui ne soutient pas grand chose pour un homme ça doit surement être agréable à regarder
Par contre pour le montage, il y a du boulot pour faire une vidéo plaisante à regarder et écouter ça bouge beaucoup au niveau du caméraman et les bruits de fonds, la fille qui parle

Par carolineth : le 11/07/08 à 13:57:04

Déconnecté
 haha merci c'est gentil xd jvoi pas comment tu peut voir se leger detail puisque la video est un peu flou xd

Par THYPIE : le 11/07/08 à 14:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pourquoi tu as enlevé la vidéo car si tu voulais des commentaires, fallait pas l'enlever pour le détail, ba je l'ai montré après à mon homme qui l'a vu aussi donc on doit être deux tordu

Par carolineth : le 11/07/08 à 14:09:35

Déconnecté
 oui bah peut etre alors je m'exuse je n'avai pas remarquer en meme temps c'est pas moi que je vous demandais de regarder mais mon cheval xd

Par carolineth : le 11/07/08 à 14:10:19

Déconnecté
 oui bah peut etre alors je m'exuse je n'avai pas remarquer en meme temps c'est pas moi que je vous demandais de regarder mais mon cheval xd

http://www.dailymotion.com/carolovemetal/video/x63aw1_karaibe_animals

Par THYPIE : le 11/07/08 à 14:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2006
44167 messages

15 remerciements
Dire merci
  mais moi en dressage je ne fais que regarder la position des cavalières pour comprendre comment se positionner comme tu dis avoir une mauvaise position je tentais de comprendre où était l'erreur quand j'ai vu ce que j'ai vu

Par carolineth : le 11/07/08 à 14:20:29

Déconnecté
 oui car je suis deja consciente que avec cette selle la j'ai une salle position car j'ai pas l'habitude de monter avec une selle de dressage.
Avec ma selle habituelle tout va bien. Maintenant bah si tu ti conai pas trop en dressage tu ne m'estpas de grand recours emrci quand meme xd

Par mapepette : le 11/07/08 à 23:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2006
12050 messages

2 remerciements
Dire merci
  la video existe plus?!!!

Par polache : le 12/07/08 à 17:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
michel bravard

Elles ne sont ( et d ailleurs moi non plus car j ai répondu sur son autre post ) mais si elle met sa vidéo ici c est bien pour en avoir des critiques ( les critiques peuvent être bonnes ou mauvaises bien sur )

Mais lui dire :
Oh oui c est bien continu ..
Ca avance beaucoup et surtout ca l aide !

Par Algado : le 12/07/08 à 19:22:24

Déconnecté
oui car je suis deja consciente que avec cette selle la j'ai une salle position car j'ai pas l'habitude de monter avec une selle de dressage.

Un grand classique : c'est la faute à ...

Par Emeline51 : le 12/07/08 à 22:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Bein ça va, repsirez un grand coup et calmez vous dites!

La vidéo:

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x63aw1" class='zoombox zgallery52498' ated=1[/obj]


Par carolineth : le 13/07/08 à 09:32:55

Déconnecté
 Roh mais c'est pas possible le monde du cheval c'est vraimment !! rrrrrr de pire en prie xd.
Si je te die que j'ai pas besoin de conseille sur ma position mais sur ma choré tu compren ???
Sa ne m'avancera a rien de me dire que j'ai une sal position puisque comme je te dit je suis pas habitué a la selle croi moi pas c'est pas grave mais en concours de dress j'ai toujours des 7 et des 8 en position du cavalier donc sa m'aidera a rien.
Seulement maintenant j'ai jamais déroulé ma RLM je voulais vos avis seulenement sur la RLM

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval