Forum cheval
Le Forum Dressage

Conseil pour galop en equilibre

Sujet commencé par : tipoons - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
Par tipoons : le 07/07/08 à 14:19:15

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2008
57 messages
Dire merci
 bonjour
je voudrai avoir des conseil pour galoper en equilibre car ma mono veut commencer a m apprendre a galoper en equilibre alors j aimerai avoir vos conseil

merci d avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Paso_13 : le 07/07/08 à 14:58:09

Déconnecté
Alors je te conseille pour le début de ne pas trop te lever de la selle et de prendre un bout de crinière pour t'aider. Si tu n'y arrive pas, rassied toi et repart tranquillement, garde aussi les jambes serrées et les talons baissés, sa t'aidera pour ta position.

Par capunette : le 07/07/08 à 15:27:24

Déconnecté
 Pour galoper en équilibre, garder la position n'est pas trop difficile, le plus embêtant est de savoir garder le cheval dans l'impulsion...

Par Paso_13 : le 07/07/08 à 15:29:54

Déconnecté
Justement, en équilibre il et plus facile de garder son cheval dans l'impulsion vu que notre poids du corps bascule vers l'avant et se lève de la selle, le cheval est plus facile à faire avancer ou à gerder dans une bonne allure !

Par Nel.geneve : le 07/07/08 à 16:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Paso: je trouve pas j'arrive pas ame servir de mes jambes comme il faut en equilibre, et se servir de son assiette.....bah moi j'y arrive pas hein...
m'enfin...souleve toi pas trop au debut (comme ca si tu dois te rasseoir parce que tu perds l'equilibre, ben tu tombes pas comme un sac a patate) garde bien les talons en bas et penches toi pas trop en avant, pense a regarder loin devant toi.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval