Forum cheval
Le Forum Dressage

Vos astuces...

Sujet commencé par : horseygirl - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Audreiii
Par horseygirl : le 03/07/08 à 19:12:21

Déconnecté
 Bonjour tous le monde

Aujourhdui un peu blazer du travail habituelle je voudrais apprendre a mes dadous des facon differentes tel que la reverence, se coucher,... du moins tous cest truc la

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Audreiii : le 14/07/08 à 16:49:16

Déconnecté
 D'abord il faut que tu détende ton cheval en liberter :: pas , trop , galop aux deux mains ...
Puis tu prend soit un sucre , soit un bout de pain , soit une pomme , soit une carrotte ...

Puis tu le calme parce que quand il va voir le morceau de carotte .. il va vouloir le manger !

Tu prend ta carotte (ou autre) tu lui mais entre les deux antèrieur :: tu tien la carotte ...

Tu lui remonte un petit peut vers ses naseau pour qu'il voyent qu'il y a une carotte (...) ^^^

Il va descendre sa tête (normalement) puis au fur et a mesur tu recule ton bras vers le sol et ces posterieur et des qu'il attrape la carotte (...) tu lui donne pour le récompenser !!

au fur et a mesure tu recule ton bras de plus en plus vers les postèrieur ...

Au début tu lui donne devant ces antérieur ,, puis tu récule ton bras ...

Au fil des jours que tu le fait ::

- les 7 premier jours tu lui donne la moitier d'une carotte a chaque foi qui vien la menger (un sucre)
- puis du 8e au 10 jours tu lui donne un tier de la carotte a chaque fois qui vien la menger (3/4 du sucre)
-puis au fur & a mesure tu lui donne moi et a la fin tu lui donneras pus rien ...

il faut que par exemple a chaque fois que tu lui dit de venir manger la carotte entre ces antérieur tu lui tape sur l'antérieur droit ou gauche !
Pour que après quand tu lui donnera plus rien, que quand tu tape sur l'antérieur droit par exemple il fasse la révérance ...



ATTENTION :: il faut que tu prenne ton temp,, sa peut durer des jour , des moi , des année ...
& reste calm' !!!!!!!!

Par Audreiii : le 14/07/08 à 16:49:25

Déconnecté
 D'abord il faut que tu détende ton cheval en liberter :: pas , trop , galop aux deux mains ...
Puis tu prend soit un sucre , soit un bout de pain , soit une pomme , soit une carrotte ...

Puis tu le calme parce que quand il va voir le morceau de carotte .. il va vouloir le manger !

Tu prend ta carotte (ou autre) tu lui mais entre les deux antèrieur :: tu tien la carotte ...

Tu lui remonte un petit peut vers ses naseau pour qu'il voyent qu'il y a une carotte (...) ^^^

Il va descendre sa tête (normalement) puis au fur et a mesur tu recule ton bras vers le sol et ces posterieur et des qu'il attrape la carotte (...) tu lui donne pour le récompenser !!

au fur et a mesure tu recule ton bras de plus en plus vers les postèrieur ...

Au début tu lui donne devant ces antérieur ,, puis tu récule ton bras ...

Au fil des jours que tu le fait ::

- les 7 premier jours tu lui donne la moitier d'une carotte a chaque foi qui vien la menger (un sucre)
- puis du 8e au 10 jours tu lui donne un tier de la carotte a chaque fois qui vien la menger (3/4 du sucre)
-puis au fur & a mesure tu lui donne moi et a la fin tu lui donneras pus rien ...

il faut que par exemple a chaque fois que tu lui dit de venir manger la carotte entre ces antérieur tu lui tape sur l'antérieur droit ou gauche !
Pour que après quand tu lui donnera plus rien, que quand tu tape sur l'antérieur droit par exemple il fasse la révérance ...



ATTENTION :: il faut que tu prenne ton temp,, sa peut durer des jour , des moi , des année ...
& reste calm' !!!!!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 126) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval