Forum cheval
Le Forum Dressage

Amazone en Belgique

Sujet commencé par : Empe - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par erosml
1 personne suit ce sujet
Par Empe : le 14/06/08 à 22:18:26

Déconnecté
Bonjour ! Connaissez-vous un manège qui propose des stages ou initiation à la monte en amazone en Belgique ? Si possible en province du Luxembourg... Ou encore un prof qui se déplacerait à domicile pour une initiation, toujours dans le Luxembourg ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par mundial : le 14/06/08 à 22:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Le plus simple est peut-être d'aller faire un tour sur le site AMA-ZONE, il y a une enseignante belge très respectée et très compétente qui intervient souvent sur ce site et qui donne des leçons si je ne me trompe pas au Luxembourg.

Par Kamounet : le 15/06/08 à 18:23:45

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2007
109 messages
Dire merci
Tu peux contacter LA prof d'Amazone en Belgique.
P Martin, elle se déplace du Luxembourg à la région d'Anvers. Elle a une élève à Luxembourg ville, une à Virton, d'autres dans la région de Namur, de Liège, enrégion Bruxelloise.

Je peux te donner ses coordonée en MP si tu veux. Pour le moment son site est en "réparation". www.belgium-amazones.com

Si tu vas sur le site de la FFE, tu peux y trouver des renseignements.
www.ffe.be/amazones

Un forum bien sympa aussi, il est français mais nous y sommes bien représentées.
http://amazones-forumactif.fr

Si tu cherche un manège, je ne connais que chez Denis Soyer dans la région Bruxelloise. Il organise des stages avec ses chevaux ou le tien.
www.lordnewcastlestables.com

Par mundial : le 15/06/08 à 18:36:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Kamounet, Je crois que nous parlons de la même? Mais, je ne connaissais pas son nom de famille, mais rien qu'à travers le forum des amazones, elle me paraît super compétente.

Par Empe : le 15/06/08 à 18:56:13

Déconnecté

Merci, je vais de ce pas voir chez Ama-zone.

Kamounet : Je veux bien ses coordonées. Vous avez une idée des prix qu'elle demande ?

Je précise que je n'ai jamais monté en amazone, mon cheval n'a lui même jamis été monté en amazone et que je n'ai pas de selle. Pensez-vous qu'elle se déplace dans ce cas ? J'aimerais organiser une "journée découverte" à l'écurie où mon cheval se trouve (si je parviens à motiver quelques cavalières...) ou participer à un stage d'initiation. Cette monotrice fait-elle ce genre de chose ?

Par Empe : le 15/06/08 à 20:45:38

Déconnecté
Kamounet : j' ai trouvé ses coordonées mais si vous avez son adresse mail, je suis preneuse (j'attends mon admission sur le forum amazone).

Par mundial : le 15/06/08 à 21:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Bienvenue au club!

Par erosml : le 15/06/08 à 22:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
193 messages
Dire merci
j'arrive après la bataille, j'avais répondu au même message posté sur le forum "cheval"!
Tout a été dit, tu devrais trouver de quoi réussir une belle initiation!
Et tu verras l'amazone quand on y a gouté...
Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval