Forum cheval
Le Forum Dressage

Besoin daide sil vous plait cliker

Sujet commencé par : Loucas - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilatus
Par Loucas : le 10/06/08 à 14:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2008
90 messages
Dire merci
BONJOUR A TOUS OU A TOUTES je vais avoir un cheval samedi et j'aimerai que vous me donniez des conseils ou autres par rapport aux différents exercices pour le travailler sachant que j'ai un niveau galop 5 merci d'avance a bientôt

Message 1 à 1, Page : 1

Par pilatus : le 10/06/08 à 21:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
890 messages
Dire merci
ça serait très long. Il est indispensable que tu sois suivie par un enseignant. Pour commencer, tu peux faire les exercices classiques de ton niveau : les trois allures, des figures de manège (cercle, diagonale, volte, demi-volte etc.). Ton cheval doit répondre à tes jambes et, d'une manière générale aux aides. Mais si ta rencontre avec ce cheval est toute neuve, attention. Respecte le temps d'adaptation de ta nouvelle monture à son environnement : ballade-la en main, laisse-la brouter, fais-lui visiter manège, carrière, chemins environnants. Avant de monter : une séance de longe sans enrênnements, en vérifiant que ton cheval répond bien aux ordres vocaux. Autrement dit, faites bien connaissance à pied, avant de le faire monté !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval