Forum cheval
Le Forum Dressage

La peur ! et L'amour du cheval !

Sujet commencé par : Automne87 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par mayalabeille
1 personne suit ce sujet
Par Automne87 : le 10/06/08 à 12:03:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
La remarque de Roro : "on dit aimer un cheval, et en avoir une trouille pas possible dès que ce cheval se comporte ...... en cheval "
m'interpelle fortement... (tu me dis Roro si cela te gène que je parte sur tes dire, et je fais fermer)
Car cela m'arrive encore aujourd'hui, et pourtant j'aime les chevaux, je me plais à me dire que je les connais un temps soit peu, que je connais les risques de partager une passion avec un animal de 500 kg voire plusieurs, et il m'arrive d'avoir la trouille... Il m'arrive de ne pas faire telle ou telle chose à un moment donné car j'estime les risques trop importants. Certes le passé a une incidence, mais monter la peur au ventre et même après des décenies l'avoir encore parfois, est-il du mazochisme, de l'inconsience ?
cela vous arrive-t-il ? dans quel cas ? et comment le gérer vous ? (vu par vous, vu par LUI (le cheval)), comment adaptez vous le travail à ce fait ?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par mayalabeille : le 14/06/08 à 20:44:16

Déconnecté
perso, j'ai peur padois des chevaux mais je les aimes et je monte qd meme a cheval..

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval