Forum cheval
Le Forum Dressage

Reprise dressage Galop 4

Sujet commencé par : TITUS01 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mgc
Par TITUS01 : le 06/06/08 à 22:37:40

Déconnecté
Qui pourrait me décrire dans le détail la reprise de dressage à effectuer pour passer le Galop 4 ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par litipuce : le 07/06/08 à 02:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Personne, car il n'y a pas de reprise type, ça peut ètre une reprise de concours, comme une inventée par ton mono, ou une proposée sur le net...

Par C.love.horses : le 08/06/08 à 16:00:02

Déconnecté
salut, franchement comme dit litipuce, ça dépend des clubs, moi je le passe dimanche prochain normalement et je dois apprendre une reprise de E3 de concours, demande à ton mono, c'est le meilleur moyen de pas te planter car moi j'ai une amie qui a été chercher sur internet ou demandé à une autre copine qui avait son galop 4 et a appris la mauvaise reprise donc elle n'a pas eut son galop parce qu'elle n'avait pas la bonne feuille, faut pas faire la même bêtise !...

Par Ice Queen : le 25/06/08 à 14:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
En fait moi j'ai pris la reprise G5 ffe sans les déplacements latéraux et je l'ai donc déroulé avec ma jument!^^

Par mgc : le 25/06/08 à 14:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2007
1411 messages
Dire merci
Eegarde sur le site de la FFE, tu auras une reprise type. Ou bien là :
Lien
Ca peut te donner une idée des choses à savoir faire (en gros : départ au galop du pas, déplacement des hanches au pas, serpentine, arrêt du pas...).
Mais effectivement, ne l'apprends pas par coeur, car ton club peut décider de t'en faire faire une autre... Demande avant !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval