Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle macel

Sujet commencé par : ottalia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottalia
Par ottalia : le 02/06/08 à 20:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
qui en possède une?
Je n'en entend que du bien
apparement il n'y a pas de site internet, juste un numéro de tel que je ne touve pas pour avoir le commercial
le siège est très plat, il est vrai que j'ai l'habitude d'un siège très creux, vos avis?
je n'ai aucune idée d'un prix

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par micio : le 02/06/08 à 21:19:10

Déconnecté

Macel : super, siège plat très près du cheval on sent tout ce que se passe dessous contrairement aux monstre orthopédique en vogue actuellement. Mais si c'est pour mettre des amortisseur ou autre rembourrage dessous c'est pas la peine.

micio

Par camboui21 : le 03/06/08 à 11:37:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
c'est dommage que tu soit partie. La selle de dressage de Katou c'est une macel. Ok achetée chez antherès car remise à neuf mais bon pour l'avoir essayée, j'ai beaucoup apprécié, même le siège plat! Moi qui n'aime que les siège creux d'ordinaire j'ai été surprise. Bon faut avouer que le siège a été refait par antharès mais c'est que du "rembourage".

Par ottalia : le 03/06/08 à 14:47:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
oui c'est vrai, elle est tres belle en plus celle de katou je m'en souviens, j'aurais du penser a lui demander de l'essayer

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval