Forum cheval
Le Forum Dressage

Programme de travail

Sujet commencé par : crazyblue - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyblue
Par crazyblue : le 05/05/08 à 08:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
voilà j'ai un anglo arabe de 6 ans 1m70 je suis seule à m'en occuper ( je suis aussi propriétaire d'un autre cheval)

suite à une perte de poids en début d'année dans notre ancienne pension, il s'est démusclé
chouchouter dans notre nouvelle pension depuis 2 mois il a repris le poids perdu, retravaillé doucement (2 fois en monte et 2 fois en longe / semaine) maintenant qu'il a repris du poil de la bête j'aimerai le remusclé pour qu'il soit à son top

pouvez vous me donner des conseils en sachant que je travail, donc je ne pourrais pas le travailler tous les jours pendant des heures mais je peux lui consacrer du temps plusieurs heures par semaine

les disciplines en vue : dressage et obstacle
je manque d'idée donc j'aimerai avoir vos conseils pour faire des séances sympa qui pourrait être bénéfique pour lui en sachant que j'aime alterner avec le travail à pied

merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pucemouth77 : le 05/05/08 à 10:56:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
je t invite a lire mon post sur le forum dressage : cheval biplace et travail

le theme est un peu le meme, j'ai recupéré Grant du pré tres demusclé, etant un cheval assez long il fallait que je lui fortifi le dos et j'ai beneficié de tres bon conseil de la part de membres du forum et d'un programme de travail

bize !

Par crazyblue : le 05/05/08 à 11:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-06-2006
152 messages
Dire merci
merci c'est vraiment très gentil je vais aller voir tout de suite !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval