Forum cheval
Le Forum Dressage

Concours de dressage:trop déçue

Sujet commencé par : camboui21 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fleurdepail
Par camboui21 : le 28/04/08 à 10:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
Hier avec des propriétaires de mon club on est sorti en concours de dressage. Je précise on n'y va pas pour gagner mais pour s'amuser on en fait pas de grosses épreuves et on se contente des ex D5, C5 et cette fois C3 aussi pour certains.

Je fais la D5 avec le cheval que j'adore le plus au monde, je fais pas un bon résultats mais tant pis le dada à 19 ans il a fait du club très longtemps puis 4 ans de pré a rien bref c'est un tranquillou.

Par contre l'aprem je fais une C5 avec le cheval d'une copine. J'avais déroulé la reprise le vendredi ça c'était super bien passé. Ce cheval sort en CSO et c'est son premier concours de dressage. Et bien catastrophe panique totale! je suis rentré dans le carré de dressage j'ai fais 2 figure et abandon! je suis trop déçue je pensais arriver à dérouler la reprise et même pas il reculait refusait de tourné faisait des écarts pour un rien!

en plus sa proprio m'avait autoriser à le prendre uun peu à contre coeur car elle voit son cheval pratiquement que le week end! mais elle est venue le voir et moi qu'est ce que je fais ?? RIEN même pas fichue de dérouler une reprise pas compliquée. Je m'en veux j'aurais du savoir que j'aurais pas le niveau!

voila désolée pour le roman mais ça me prend la tête!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par comet : le 28/04/08 à 11:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
c est une bonne experience quand meme pour le cheval la prochaine fois il sera plus cool

si il fait du cso normal qu il soit speed en dressage pour une premiere d habitude on lui demande de speeder

Par fleurdepail : le 28/04/08 à 12:32:21

Déconnecté
il ne faut pas tant faire pour ça comme dit comet le cheval n'avait pas l'habitude il a du etre surpris car entre les concours de dressage et de CSO il y a une grande différence!! même si ça ne s'est pas très bien c'est une expérience pour toi et pour le cheval et ça ne signifie pas que tu n'as pas le niveau surtout si tu l'avait déjà tracé comme il faut avant! ça ira certainement la prochaine fois!! ne te décourage pas et bonne chance pour la suite!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval