Forum cheval
Le Forum Dressage

Avis sur selle Mendia Devoucoux

Sujet commencé par : bibi.ksa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par bibi.ksa
1 personne suit ce sujet
Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 12:09:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2008
30 messages
Dire merci
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum

Je viens à vous pour enquérir vos avis concernant la Mendia de Devoucoux.

-Comment vieillit-elle ?
-Les chevaux ont-ils eu des attitudes différentes après l'utilisation de cette selle ? Je pose cette question par rapport à la position du cavalier qu'elle offre, et par rapport aux mouvements si elle ne gêne pas certains gabarits.

Je monte des chevaux à prédominance ibérique, et allemands, et frison.


Merci à tous
Cordialement, Bibi.ksa

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ROULLETTA : le 20/04/08 à 21:40:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
j en ai une , c ma troisième ! elles sont super confort mais c pas top au niveau vieillissement ! en plus elle met la jambe en avant ! je te la déconseille vraiment !
au même prix tu a la childeric et la c le top !
j en ai une aussi et la vraiment rien a redire !

Par bibi.ksa : le 20/04/08 à 21:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2008
30 messages
Dire merci
Ok ! merci beaucoup pour ces précisions. Si c'est la 3° mendia que tu achètes, c'est tout de même qu'elle ne doit pas être si mauvaise ...

Tu peux m'en dire plus? me donner vraiment toutes tes impressions?

Merci

Par ROULLETTA : le 21/04/08 à 00:49:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
j ai eu ma première quant j ai commencé le dres , au bout d un ans je l ai changé contre une nouvelle , elle m a ete volé au bout de six mois ;
j t pressé et il m en on proposé une autre très rapidement , au bout de deux ans la selle a les taquets avant qui se sont énormément tassés , et comme j ai évolué dans ma facon de monté je ne trouve plus mon compte avec cette selle .
Si tu prend le temps de chercher des avis sur internet sur la selle tu verras que pleins de cavaliers te dirons la meme chose ! franchement a ce prix tu peu trouver bien mieux

Par bibi.ksa : le 21/04/08 à 13:23:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2008
30 messages
Dire merci
Ok! super, moi qui croyais avoir trouvé ce qu'il me fallait, bon, je vias faire le tour des selliers alors
Merci pour tous ces détails ! C'est bon d'avoir de vrais conseils, car les commerciaux...font trop bien leur travail

Par ROULLETTA : le 22/04/08 à 00:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
si tu a l occasion essaye la childeric en plus il on plusieurs modèles et un super service clientèle !
si d apres ce que j ai compris tu cherche du confort , de la qualité et une belle selle tu devais y trouver ton bonheur !

Par bibi.ksa : le 22/04/08 à 17:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2008
30 messages
Dire merci
Je vais les contacter, merci beaucoup

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval