Forum cheval
Le Forum Dressage

Drole d'arret

Sujet commencé par : isislove - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilatus
Par isislove : le 18/04/08 à 22:04:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
341 messages
Dire merci
bonjour a tous
voila cavaliere de CSO depuis cette annee j'elargis mes horizons et en parallele du saut je travaille mon gros en dressage (seances plus appronfondies qu'avant)
il se debrouille pas mal et on m'a dit qu'il serait interressant de le sortir dans des petites epreuves de dresse l'hivers prochain

mon probleme se passe a l'arret en effet la trasition est pas trop mal mais une fois arreter monsieur (si c'est pas immediat c'est au bout de quelquessecondes)donc monsieur se met au repos
classe l'arret au moins il est pas stressé il a beau etre dans le mouvement en avant et nickel quand je demande l'arret il le fais

c'est difficile de se facher dans ce cas enfin je ne sais pas trop comment reagir donc si vous avez une petite idee.........

Message 1 à 1, Page : 1

Par pilatus : le 20/04/08 à 18:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
890 messages
Dire merci
Peut-être rester tonique, les rênes tendues, les jambes un peu présentes, prête à redémarrer ? Et ne pas rester à l'arrêt mais repartir presque tout de suite. Faire celà plusieurs fois afin qu'il n'associe pas arrêt et repos. En plus, s'il est du genre un peu trop cool, ça peut l'aider à conserver l'impulsion au cours de la reprise.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval