Forum cheval
Le Forum Dressage

Position du galop

Sujet commencé par : go123 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par yveskatz
Par go123 : le 18/04/08 à 17:56:12

Déconnecté
bonjour! j'ai mon galop 1 et je voudré savoir si au galop on dois bouger les bras pour acconpagné le cheval dans son balancier avec l'encolure. dans mon centre mes amie ne le font pa maismoi si, alors je voudré savoir si il faux accompagné le cheval ou pas ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pucemouth77 : le 18/04/08 à 19:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
oui bien sur !
a ton niveau il faut apprendre à acompagner les mouvement du cheval
tu dois savoir qu'au galop le cheval a un mouvement de balancier, qu il faut savoir accompagner sans lui enlever 3 dents
il faut sentir la bouche du cheval sur tes petits doigts
c'est ce qu on appelle le contact

dis a ton amie que si elle n accompagne pas ce balancier, il ne faut pas qu 'elle s ettonne que son cheval repasse au trot

au pas c'est pareil, il n'y a qu 'au trot ou il n'y a pas de balancier

n'hesite pas pour les question !

bisouilles

Par yveskatz : le 21/04/08 à 19:38:35

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2005
1082 messages

4 remerciements
Dire merci
Bien sûr qu'il faut accompagner le mouvement de l'encolure, afin de garder à l'encolure son mouvement de balancier.
De la même manière que le cavalier doit se lier à tous les mouvements du corps du cheval.
Pour ce qui est de l'accompagnement de l'encolure, le but est d'avoir une main en laquelle le cheval a confiance et sur laquelle il accepte de se poser (sans peser!).
Mais attention, il ne faut pas accompagner en bougeant les bras. Les bras tombent naturellement le long du corps, ce qui amène les coudes à reposer plus ou moins sur les hanches; et ce sont les mouvements du bassin, provoqués par les réactions du cheval, auxquelles se lient le cavalier , et autorisés par le jeu des hanches,qui font que la main suit en toutes occasions la bouche du cheval.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval