Forum cheval
Le Forum Dressage

Laisser choisir l'attitude ?

Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fille2Nautiac
Par laureBrrrrr : le 16/04/08 à 19:51:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79121 messages

397 remerciements
Dire merci
Bonjour

je lis souvant en ce moment les combat enter les "relevés " la tête et les "bas et rond".

Est si on laisse le cheval choisir il dit quoi ? est il possible que ces deux attitudes soit prises par le cheval? pourquoi pas ?

je vais essayer d'illustré avec deux photos soyez indulgent j'ai un position peux fluide , quand au mouvement du cheval , mon vielle bique fait juste de la fitness pour vieux maintenant, donc engagement brillance , abaissement des hanches ne sont pas la on est d'accord. Pour la bride , bin je m'entraine mais ne sert pas dans le travail du cheval *

je prend deux photos en attitude extréme, mais il utilise tout uen gamme entre les deux

Bas et rond



haut et ouvert



je pense que certain pense comme moi, que il est possible d'utilisé un panelle de position de "tête" pour le cheval

mais les extremistes des deux bords pourquoi haut , pourquoi bas ? alors que le cheval a l'air de lui même d'utilisé des variantes ( enfin peu être que le mien et fortement conditionné , mais même sur des chevaux vert j'ai cette impression)

Messages 1 à 2, Page : 1

Par pitchoune1111 : le 16/04/08 à 23:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2007
770 messages
Dire merci
Ta photo intitulée "bas et rond" n'est pas du bas et rond pour moi.

Par Fille2Nautiac : le 18/04/08 à 11:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
166 messages
Dire merci
Je suis favorable à cette proposition.
Je monte très souvent en licol ou simplement longe autour de l'encolure, ma jument n'est alors pas sous contrainte, elle se tient et effectue les mouvements de basse école sans problème.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval