Elevage du Quercus
Sujet commencé par : polache - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar polache : le 31/03/08 à 10:56:53
| Dire merci | Bonjour Qui connait l elevage du Quercus ? Que pensez vous de cette elevage ? LEs poulains donnent ils de bon chevaux ( je sais que cela depend aussi de l education mais quand meme ) Quels sont leurs prix ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Kat... : le 31/03/08 à 11:25:54
| Dire merci | J'ai un poulain du Quercus de tout juste 3 ans, et j'en suis plus que ravie... Je vais les voir à l'élevage dans 2 semaines pour une poulichette, pleine soeur de mon loulou ...Pour les prix, ça dépend de leurs morphologies, origines, de leurs papiers, et bien sur de la couleur... Envoies un mail à Magali, l'eleveuse, elle te donnera le prix du produit qui t'interesse. Elle est adorable, et toujours prête à te renseigner ...Pour ma part, Quezako est un petit entier de 3 ans, dont je débute à peine le débourrage... C'est un véritable amour avec lequel je n'ai pas le moindre problème, il passe partout, est très confiant, bref, je me régale ... |
Par polache : le 31/03/08 à 11:28:15
| Dire merci | ok merci beaucoup Pour le moment je ne suis pas interessée par un poulain en partuculier . Je cherche une pouliche isabelle espagnol ( donc ca race creme ) et Plein Papier . J ai vu qu elle avait de super chevaux Donc je garde un oeil sur cet elevage . |
Par polache : le 31/03/08 à 11:28:32
| Dire merci | tu aurais une photo de ton loulou ? |
Par Kat... : le 31/03/08 à 12:14:38
| Dire merci | Il a tout un post rien que pour lui sur le forum photo, je te conseille d'aller plutôt voir les premières pages, car il est en photo sans son poil d'hiver . Le post s'appelle "Quezako J-15" ![]() |
Par polache : le 31/03/08 à 12:16:29
| Dire merci | ok jy vais merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
...