Forum cheval
Le Forum Dressage

Les mors blue steel

Sujet commencé par : pucemouth77 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par pucemouth77 : le 12/03/08 à 19:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
salut a tous !
nouvelle sur ce forum, j'aurais voulu savoir vos avis sur les mors blue steel, surtout concernant leurs particularités...si ils en ont !
parce que jusque la, je trouve rien...


thanks !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par CaroDadou : le 13/03/08 à 01:06:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Mon ancêtre en a un à aiguilles... Il lui va très bien, gros canons, mais par contre ça rouille très très vite! (c'est une particularité faite exprès d'ailleurs....)

Sinon, rien de plus qu'un mors en matériau normal... Mais je pense que je n'en reprendrai pas... Pour ma jument j'en ai pris un normal olives en acier...

Par pucemouth77 : le 13/03/08 à 15:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
oups j'ai poster le meme sujet deux fois...
c'est donc pour ça que certain me paraissait abimé...
mais alors, la rouille ayant un effet decontractant, a choisir, ne vaut il mieux pas prendre un blue steel qu'un mors en materiaux simples ? suivant l effet desiré bien sur...

Par CaroDadou : le 13/03/08 à 19:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Suivant l'effet désiré... Pour ma jument je ne voulais pas l'embêter avec ça, vu qu'elle est très susceptible, essayer de la détendre... sûrement pas avec un simple mors!

Mais pour mon autre patapouf, qui était assez contracté dans la bouche, crispé parfois (difficile de trouver les boutons pour le faire un peu céder... maintenant ça va mieux) j'ai choisi ce mors-là... Il ne bave pas non plus comme un "enragé" mais ça l'a un peu aidé même si le travail pour détendre passe par autre chose que le mors...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 130) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval