Forum cheval
Le Forum Dressage

Raide a gauche

Sujet commencé par : 4patt - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par 4patt : le 08/03/08 à 20:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bonjour,

j'ai un problème tout a fait normal car tout cavalier est mieux a une main qu'a l'autre
mais en ce moment ça me pose des problèmes

je suis raide a main gauche j'ai vraiment du mal a me mouvoir a cette main, ce problème est moins important avec un cheval bien au deux mains
mais il est est amplifié avec ma jument qui semble t'il est elle aussi raide a cette même main génial en même temps elle n'a que quelque mois de travail derrière elle

c'est dingue car de ce coté j'ai parfois l'impression que je n'arrive plus a faire correctement mes demandes je deviens presque limite une grosse débutante
mes jambes et même ma position je la trouve moyenne
a cause de ma raideur ma jument est complètement de travers au lieu d'être incurvé a l'intérieur du cercle elle l'est mais a l'extérieur

j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour travailler ce problème (exercice en selle étirement etc...) ma monitrice m'a bien conseillé de travailler moins ma juju a cette main mais bon c'est de la facilité ça

ah j'accepte aussi toute forme d'exercice pour travailler un cheval un peu raide d'une main

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval