Forum cheval
Le Forum Dressage

Probleme: comment y remédier ??

Sujet commencé par : Orus - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohas
Par Orus : le 08/03/08 à 09:19:18

Déconnecté
Bonjour,

Bah voila, cela fait 1ans 1/2 que j'ai mon cheval et tout allait bien au début seulement ben j'ai fait des erreurs de débutante et maintenant je m'en mord les doigts lol

- J'ai donner l'habitude a mon cheval de 5 ans de partir au galop au même endroit a chaque fois mais comment faire pour lui faire comprendre maintenant que c'est moi qui contrôle les allures ??

L'autre jour, j'ai fait que du pas du début à la fin et il n'est pas partit au galop. Il ne part que quand je fait du trot avant le coup de galop.

Pouvez-vous m'aidez ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Orus : le 08/03/08 à 09:38:48

Déconnecté
et si vous pouviez me donner des conseils pour le trot assis que je ne réussis jamais svp ???

PS: j'ai oublié de préciser que je ne peut voir mon cheval qu'un week-end sur deux ( parents divorcés ) mais qu'il comprend assez vite les choses.

Par Orus : le 08/03/08 à 09:40:45

Déconnecté
J'ai oublié de vous préciser que je ne vois mon dada qu'un week-end sur deux mais qu'il comprend vite (parents divorcés).

Par Orus : le 08/03/08 à 09:42:31

Déconnecté
excuser moi je viens de m' inscrire et je croyais que le message n'était pas partit la première fois :$

Par tittounette : le 08/03/08 à 16:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
c'est difficile de t'aider comme ça sur un forum, je ne sais pas quel niveau tu as , quelle position, meme pour le trop assi , il faudrai pouvoir te voir pour t'aider au mieux. Je peu seulement te dire que pour troter assi le plus simple est d'enlever les étrier et de laisser tomber les jambes librement en gardant les épaules en arriere du bassin.

Par orus de bohas : le 09/03/08 à 18:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2007
2001 messages

5 remerciements
Dire merci
ben en faite je ne suis jamais monté en club donc j'ai une position assez médiocre les seuls trucs que je sais faire a cheval c'ets pas/trot/galop/arret et en ce moment je lui apprend le trot/arret/trot.
Sinon je demanderait a une amie de venir.

Merci quand même

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval