Forum cheval
Le Forum Dressage

Debuter en compet

Sujet commencé par : loreal - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par loreal
Par loreal : le 17/02/08 à 15:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
d'apres vous, comment sait on si ca peut etre interessant pour un jeune cheval d'aller en compet ou s'il a trop peu d'experience? quel type de compets (je n'ai pas le galop 7)? matos autorisé?

le cheval est bien debourré, repond nikel aux demandes basiques du genre partir au galop en equilibre et sur le bon pied, est ok pour apprendre ce quil manque , c'est un cheval de selle 1m60 relativement baraqué mais avec des allures aeriennes, presque 6ans que j'ai debourré, donc que je connais bien, qui accepte toutes sortes de mors si la main est douce (bride comprise) et, quoique parfois filou, n'est pas craintif pour un sou. il a l'habitude des clubs et du monde, est apparemment sage en van...
j'oubliais, au niveau de l'attitude, il est assez froid a la jambe, mais bien en avant, et jusqu'a il y a peu de temps, ne se placait pas (il faut dire que je n'y attachais pas d'importance). Il a maintenant compris le truc, et se place mais n'en abuse pas.

quen pensez vous?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Tessa : le 17/02/08 à 19:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Tiens loreal, ça fait un petit temps qu'on ne s'était plus croisée sur le forum!

Ca va bien donc?

Pourquoi ne pas le sortir sur du "petit", juste pour lui montrer.
Pour voir, justement si il est prêt et si ça vous plaît à tous les 2!

Par loreal : le 17/02/08 à 20:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
tessa: réponse tres bete à ta question, je ne sais pas ce que c'est du "petit", car je n'ai pas eu l'occasion de faire de compets et je ne connais pas le niveaux
et d'autre part si on n'a pas le niveau du tout, c'est quand meme pas mal d'organisation et de frais donc il ne faut pas que l'on soit trop loin de ce qui est demandé non plus, sinon autant rester a la maison

Par Tessa : le 17/02/08 à 21:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas les reprises françaises, je ne peux donc pas t'aider...


Par litipuce : le 17/02/08 à 21:59:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Lien

Le plus petit pour ton cheval : club 2 preliminaire, le plus defficile : club elite....

Le reglement ici :

Lien

Par loreal : le 17/02/08 à 23:17:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
pour participer a une compet club, il faut dependre d'un club qui y va?

Par loulye : le 18/02/08 à 09:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2004
3172 messages
Dire merci
ce post m'intéresse pour ma jeune plus tard, j'ai déjà regardé les reprises pour voir ce qui est demandé mais je ne comprends rien aux classements, ponam club, etc... sachant que ma miss est une hafli (taille D), elle sera dans quelle catégorie ?
pourquoi ya un club préliminaire et un grand prix ?

qq'un n'aurait pas une petite fiche magique pour expliquer tout ça ?

Par loreal : le 18/02/08 à 20:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2006
326 messages
Dire merci
et cycle libres 2eme annee, il faut un galop 7? ca represente quoi, c'est dur?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval