Forum cheval
Le Forum Dressage

Pension honteuse

Sujet commencé par : Carinne31 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par Carinne31 : le 12/02/08 à 08:52:05

Déconnecté
Bonjour à tous,
Info urgente sur le ***
J'ai transferre mes deux juments il y a une semaine tout juste, je suis parti en randonnée avec elles pour 2 jours en montagne dans le gers, le haras etait au courant de cette sortie prévue et sur le trajet du retour je m'apperçois que j'ai ma messagerie pleine de menaces, harcelement car le haras a pensé que j'avais sortie les juments de chez eux et que je n'allais jamais les remettres donc ils se sont amusé dés le lendemain de mon départ à me menacer et harceler que j'etais une mauvaise payeuse, qu'ils allait entamé une procédure pour vols de chevaux et de matériels ( alors que j'ai pris mes deux juments pour la rando et mon matériels bien sur, sa m'aurait été difficile de partir sans ) et ensuite ils ont fouillé ma vie personnelle et se sont apérçu que j'avais un site professionnel et on marqué des tas d'insanités pour pourrir mon site et de plus mon menacer et ils vont le faire vus leur réaction étrange, de contacter tous les haras, centre équestre, maréchaux, vétérinaire équin de tout le département midi-pyrénées pour me marquer en liste rouge en tant que voleuse et mauvaise payeuse alors que tous sa et lamentablement faux !!

Je suit partis dimanche aprés midi et je suis rentrer hier soir à 19h (le 11/02/0Cool
Je n'avait même pas eut encore leur contrat de pension en main !!
A ma grosse déception de ce haras, je me suis retrouver avec mes deux juments et heureusement que mon ami de rando a eut la possibilités de me les garder en attendant.....

Prise au dépourvus, je leur fait partir dés ce matin le chèque en accusé réception du petit séjour passer chez eux de mes juments, je ne sais pas trop quoi faire, dois-je déposer une main levée a la gendarmerie, je suis perdu !!!

Sachant en plus que je suis honnête et heureusement je garde tout mes justificatif de paiements en ce qui concernent mes juments ainsi que tout les frais qui vont avec, j'ai des preuves de bon paiement partout ou j'ai put aller....

Que feriez vous a ma place ?

Je fait passer ce commentaire car leur comportement et très grave, donc surtout ne mettez jamais vos chevaux en pension la-bas....

Merci d'avance pour m'aider et me conseiller.

[édité par erzebeth_modo]

Messages 1 à 2, Page : 1

Par steffy83 : le 15/02/08 à 12:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
alors qu a tu fais ?
tu ne t es pas expliqué avec eux ?
c etait ta pension de tout les jours ou juste un passage chez eux ?
si ca tourne au vinaigre fait une main courante ca te couvre ou une plainte suite aux harcelements

Par phoeb : le 15/02/08 à 14:53:13

Déconnecté
c'est du harcelèment et de la diffarmation mais ils sont bêtes et jamoux!!!!

Faut leur faire mordre la poussière!!

Dans ma formation j'ai eu le cas en partie, diffarmation sur une stagiaire que les profs n'aimaient pas: sa mère soit disant la détestait, elle avait laissé 3 mois de pension impayées à son père, et j'en passe...

Alors que c'était faux!!



Faut pas laisser passer ça!

Dépose plainte, si tu as gardé tous les messages, des contacts ayant eu ces avis sur toi de la part de ces enfoirés, avec les preuves que tu n'avait pas encore à les payer (as tu une facture? Une demande de payer à l'avance? Immédiatement? Des ares?), assigne les!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval