Forum cheval
Le Forum Dressage

Selle de dressage adaptée à mon dos, laquelle?

Sujet commencé par : lucie78 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie78
Par lucie78 : le 10/02/08 à 20:41:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2005
74 messages
Dire merci
Bonjour, je suis en pleine recherche d 'une selle de dressage, seulement je suis très très cambrée , je ne peux pas corriger ce défaut car j' ai 2 vertèbres soudées entre elles en bas du dos suite a une opération.... j' ai souvent entendu dire que dans ce cas il ne faut surtout pas prendre de selle trop creuse , cela pourrai engendrer des problèmes de dos.
voila je voulais savoir si aviez des modèles a me conseiller, donc avec un siège pas trop creux mais une selle qui donne une bonne position.... , je regarde tous les prix et toutes les marques....
est ce risqué dans ce cas de prendre une selle d 'occasion?

merci beaucoup!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par licorne6966 : le 11/02/08 à 07:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
le mieux va chez un sellier te la faire sur mesure

Par atlas : le 11/02/08 à 08:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
ou laisse tomber la selle de dressage , une bonne mixte c'est très bien !

Par lucie78 : le 11/02/08 à 20:10:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2005
74 messages
Dire merci
oui une sur mesure ce serrai idéal, je vais y réfléchir, avec le prix que ca coute..... , mais est ce que quelqu' un connai un modèle ou le siège n' est pas très creux?
je sais sinon que Beloir fait de bonne selles sur mesure , quelqu'un a déjà essayé? quel prix faut- il mettre?
sinon j' ai déja une selle mixte.....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval