Forum cheval
Le Forum Dressage

Jument tire au renard

Sujet commencé par : nanaiss31 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounette
Par nanaiss31 : le 07/02/08 à 15:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2007
78 messages
Dire merci
bonjour ma jument tire au renard des quelle sent la moindre resistance de la longe et que ce n'est pas moi qui la tiens,je ne sais pas comment faire pour essayé de guerir son traumatisme si vous aviez des solutions efficaces .
Merci davance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par schtroumfette133 : le 07/02/08 à 18:24:41

Déconnecté
moi, avec la mienne, au debut, je l'ai desensibiliser a la longe, pour commencer...j'ai simuler des pressions, en longe, et luiais appris a ceder.apres, j'ai fais semblant de l'attacher, puis attacher,.

Par phoeb : le 07/02/08 à 21:08:32

Déconnecté
tu parles de traumatisme...

que lui est il arrivé?

Depuis quand et surtout pourquoi tie t elle au renard?

Sinon tu peux essayer le billot, un système qui met une tension maios pas sèche. Le poids fait varier la longueur de la longe.



Mais je tiens quand même à préciser, en aucun cas utiliser ces foutus longes élastiques...

Oui ça s'étaire quand le cheval tire, mais ça continue à s'étirer s'il se retourne aussi...bref, pas de bêtise: pas de longe "anti renard".

Par tittounette : le 08/02/08 à 12:54:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2008
3441 messages
Dire merci
j'ai fait un post là dessus car j'avais le meme probleme vas voir sur le forum cheval juju tire au renard , j'ai eu pleun de super conseil et ça va mieux.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval