Déconnecté
| c'est pour rouletta et alaloupe, elles arreteront de polluter, avec leurs histoire, de mari de la femme de machin, de cheval de barbie, et j'en passe. |

Déconnecté
| vous l'avez manipulez, un peu, avant??style appuier sur son dos, ect.. |

Déconnecté
| ous prend un peut trop pour des potes !! travail a pied, cocotte..flexion lateral, baisser l'encolure, reculer, pousser les hanches..si le cheval te respecte et te cede le terrain, en main, pour le monter la premiere fois, ca se passeras que mieux. |
Par ROULLETTA : le 29/01/08 à 03:05:21

Déconnecté Inscrit le : 01-05-2007 5290 messages1 remerciements
Dire merci | tu tes endormie schrouff ? |

Déconnecté
| il va en premier te balancer un mega coup de cul vers toi et la chambriere ! et pour l instant c a chaque fois pareil malgrés les remise niveau !!tu le chasses..tant, qu'il fais ca a distance de toi, il y a pas de mal..par contre, si le fais pres de toi, poiur te faire mal, pas bon, c sur..
pas de flexion lateral pas de reculer ;je le fais avec ma trottinette, mais evidement, je lui demande pas de reculer sur 10m..je demande 2 pas, c tout, maniére..et les flexions d'encolures, c des etirement,s aussi...ca peut pas faire de mal, mais faut pas en abuser, c clair.
|
Par ROULLETTA : le 29/01/08 à 03:14:58

Dire merci | lui il vise le truc qui claque lol ok je pensais que tu parles de travail genre reculer sur dix mettre ; lol par contre tu ne m aura pas ; pourquoi tu veux rien me dire sur la tienne ? |

Déconnecté
| pourquoi tu veux rien me dire sur la tienne ?lol...suffit de demander..qu'est ce que tu veut savoir?? |
Par ROULLETTA : le 29/01/08 à 03:17:50

Dire merci | tu en ai ou toi avc elle ? tu la monte deja ? |

Déconnecté
| je la bosse3 a 4 fois par semaine..en ce moment, c la longe2 fois par semaine, et ballades avec selle.. on la longe, on a commencer a la faire galoper..elle chauffe, mais elle se fais pas prier pour galoper.. les longues renes, j'en fais pas pour l'instant, mais elle connait..je l'ai deja monter..au pas..mon copain la tenais en main..et je faisais des transitions..par exemple, je disais :"arrete" etj j'associas, les renes...et ben , impecc.faut rester leger, et ca va, si tu insiste trop ou que tu as la main dur, elle léve la tete.. |

Déconnecté
| pour l'instant, je recherche, surtout le calme..donc, tant qu'elle feras pas les 3 allures en longe, calmement, je passerais pas a autres choses..des ballades monter au pas, mais pas plus.. |

Déconnecté
| toute premiere fois monter.. j'avais pas fais le sac a patates..jsuis monter direct. |

Déconnecté
| longues renes cet été |

Déconnecté
|  travail de direction+contact main-bouche. |

Déconnecté
| merci roulette.. bonne nuit!! |
Par dreamoiselle : le 29/01/08 à 14:26:06

Déconnecté
Dire merci | Si le poulain bouge... c'est qu'il n'est pas prêt ! 
Moi, il m'amuse gargamel, bon, il me gonfle, mais au final je trouve ça drôle, je me dis qu'il doit en fumer de la bonne des fois (pas la même que la votre, mais de la bonne quand même ! ) Faut faire avec, c'est ça l'inconvénient d'un forum "libre" 
C'est quoi ce chat nageur ? !!!  |

Déconnecté
| Si le poulain bouge... c'est qu'il n'est pas prêt ! oui et non. |

Déconnecté
| oui, je suis pliée.. |

Déconnecté
| voui |

Déconnecté
| ou sont donc les menbres de la ligue??? |

Déconnecté
| je déprime... j'arriverais jamais a rien, avec ma bourrique, qui est raide comme un manche a balais... ca, plus, le fait que je monte dans un club accés ballade, cso, et que moi, je prefere le dressage, et que les autres clubs de ma region, sont aussi acces cso...j'arriverais jamais a ce que je veut faire coincés avec des blaireaux fermes d'esprits, bornés et refractaires..  |

Déconnecté
| tu m'explique comment tu veut que j'y arrive, tout seule??en plus, il y a des stages a bordeaux, je peut y aller, mais je peut pas les faires, j'ai surement pas le niveaux...  |

Déconnecté
| dis moi, roulette...c quoi le niveau minimumu pour les stages?? |
Par ROULLETTA : le 30/01/08 à 01:27:27

Dire merci | a si il faut aussi accepté d etre longé ou de mettre un enrênement si besoin . |

Déconnecté
| c vrai??? c super alors..mais j'attendrais que ma juju soit debourrer.. |

Déconnecté
| suis la...mais gt aller faire un café... |

Déconnecté
| tiens laloupe va bientot debarquer. |
Page :
< < |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 |
23 |
24 |
25 |
26 |
27 |
28 |
29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces