Forum cheval
Le Forum Dressage

Que pensez-vous de cette selle de dressage ?

Sujet commencé par : kenya2504 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cupra
Par kenya2504 : le 09/01/08 à 09:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon ce n'étais pas encore prévue que j'investisse dans une selle de dressage pour ma jument, mais sur un forum je suis tombée sur cette selle qui est à vendre,







De marque allemande, je voudrais vos avis concernant cette selle, pour moi elle servirait donc pour ma jument hispano-arabe de 10 ans, que je souhaiterais juste sortir en dressage 5ème cat (elle est OI), à la base je cherchais une wintec isabell mais le prix n'est pas le même et pour l'utilistaion que je vais en faire

J'attend vos avis

Messages 1 à 3, Page : 1

Par rustyrock : le 09/01/08 à 11:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2005
327 messages
Dire merci
il faut savoir que mm pour "l'utilisation que tu va en faire" il convient dans tous les cas d'avoir une bonne selle!
si tu ne t'en sert pas regulierement , mieux vaut faire tes concours en mixte (si elle aussi est bonne)
je ne juge pas de cette selle, mais plutot ton discours, dans tous les cas (je pense !!!)qu'il vaut mieux avoir une selle de bonne facture d'occas. et meme ancienne plutot qu'un premier prix neuf qui va m'assacrer ta position et surtout le dos de ton cheval

Par kenya2504 : le 09/01/08 à 11:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai déjà une mixte, une Terry's Francis, mais j'ai envie d'aller plus loin dans le dressage même si ce n'est que chez moi, et me permettre d'obtenir une meilleure position

Par Cupra : le 09/01/08 à 13:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2004
2200 messages
Dire merci
Ce que tu viens de dire confirme encore plus ce que viens de dire rustyrock

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval