Forum cheval
Le Forum Dressage

Western choucroute

Sujet commencé par : atlas - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
Par atlas : le 03/01/08 à 08:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2017
0 messages
Dire merci
Bonjour ,

Pour vous remettre de vos excès de fête, de cafard ou d'extase , ou juste par curiosité , je vous propose le film de mon ami Vincent Froehli diffusé sur Equidia ce vendredi 04 à 21h45n sur l'équitation dans mon sundgau natal .

C'est une vision non exhaustive , très loin des branlages de cervelle des forums de dresseurs mais perso ça me fait du bien ...un p'tit coup de fraicheur !

Allez bye les gens , portez vous bien !

pour ceux qu'auraient encore la tête dans l'c... le titre du post est le nom du film , of course !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Automne87 : le 03/01/08 à 10:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Alors voilà encore un sujet qui va me frustrer.... je n'ai pas équidia snif snif.....
bon j'irai me faire un film ce soir avec mon loulou : "plaisir dans la nuit", réalisation moi même, acteur principal : mon hidalgo gris, et secondaire : re moi .... (on n'est jamais mieux servi que par soi même !!!!) hi hi hi Porte toi bien aussi....
Automne

Par renards : le 03/01/08 à 10:21:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2004
1074 messages
Dire merci
très loin des branlages de cervelle des forums de dresseurs

Bien vu, c'est exactement ce que je ressens en ce moment!

Merci pour l'info, je n'ai pas équidia, mais je pense que je vais squatter chez quelqu'un pour le visionner!!

Bises

Par Roro : le 03/01/08 à 10:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
ouai, moi non plus, pas équidia, donc je ne verrai pas.

sinon, 10 jours loin du forum , ça rafraichit la tête

j'ai bien lu ... un peu des posts, mais pas tous.

j'ai passé 10 jours avec mes loulouttes, tranquilles dans le givre, c'était génial.

vive les vacances.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval