Forum cheval
Le Forum Dressage

Allure qui rebondi comment??

Sujet commencé par : comet - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par comet
Par comet : le 30/12/07 à 23:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
j ai un soucis avec mon 4ans 1/2
il a de l impultion il cherche par moment le mors mais dans se qu il fait les arrets les departs les allongements ou autre il reste plat

je sait pas comment expliquer ses allures manque de rebondi il ne baisse pas assez ses arriere vous voyez

je sait que pour l instant je travail toujours en enleve au trot ou galop
peu etre que de m assoire et me mettre bien en arriere l aiderai??

des idees??

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Automne87 : le 04/01/08 à 14:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Peut être travailler les transitions, cercles pour l'engagement du postérieur interne, relèvement du garot par une position pas trop basse de la tête mais trop haute non plus. il doit être sur les épaules, donc tout les exercices qui lui permettront de se reporter sur l'arrière main.
Mais je ne peux certifier la justesse des ces pistes...
Pour la position assise je ne le ferai pas car il ne doit pas avoir une musculature dos-rein assez développée....

Par Roro : le 04/01/08 à 15:12:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
en extérieur, le cheval regarde où il pose les pieds, l'irrégularité du terrain l'oblige à faire attention.

vu qu'il est de toute façon jeune et en pleine croissance, faire peu, demander peu, récompenser pour qu'il comprenne, et surtout l'intéresser à ce qu'il fait.

la souplesse et la montée d'une allure vient avec le travail et le temps mais surtout l'envie.

Par comet : le 04/01/08 à 19:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
merci

en fait j ai trouvee de quoi cela viens en bouquinant
j ai pas encore une assiette de glue donc il ne peu pas monter son dos et rebondir puisque je bouge encore il doit etre en desequilibre a cause de moi

donc je vai essayee de palier a cela et apres j affinerai le tout

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval