Forum cheval
Le Forum Dressage

Devoucoux/childeric

Sujet commencé par : marry57 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ROULLETTA
1 personne suit ce sujet
Par marry57 : le 15/12/07 à 13:26:56

Déconnecté
bonjour, je vois que les post sur les selles ce n'est pas ce qui manque,lol, et j'ai d'abord été me renseigner sur les autres avant d'ouvrir celui ci, c meme ça qui m'a fait ouvrir celui là en fait

je souhaite m'acheter une selle, mais pas énorme budget donc une occaz d'une bonne marque

jusqu'à présent je pensais me pencher vers devoucoux: j'ai eu l'occasion d'essayer la mendia, et je connais aussi la makila
mais les childeric me tent bien aussi, bien que je ne connaisse pas trop les différences d'un modele à l'autre

donc si certains ont eu l'occasion d'essayer ou plutot d'utiliser les deux vos avis m'intéressent

bien sur pour acheter je pense passer par un de ces deux selliers pour avoir la possibilité d'essayer directement sur mon cheval

Messages 1 à 6, Page : 1

Par loulloute : le 20/12/07 à 21:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-09-2006
75 messages
Dire merci
Moi j'ai eu une childeric d'occasions de 6 mois que j'ai gardé plus de 2ans, c'est son dernier modèle DGP,
Je l'ai revendu a childeric car pour moi, je me trouvais trop en arrière et je me sentais pas bien dedant...

J'ai donc faire une nouvelle selle sur mesure, tjs childeric mais cette fois-ci avec la DAC, et j'en suis très contente.

Un conseil, si tu en veux une d'occasion. adresse toi à lui directement...

Par ROULLETTA : le 20/12/07 à 22:05:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
laisse tomber la devoucoux , je sais y a des fan ici , mais la mendia vieillie mal vraiment , a moins que ca ne te gène pas de la renvoyer régulièrement pour la faire re faire au niveau des mousses des taquets .
J en ai une de 2 ans a vendre et pourtant je ne conseille pas de l acheter

Par OYENTE : le 21/12/07 à 12:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2005
927 messages
Dire merci
essaies les ?
à choisir je prendrai childeric, la dernière, dgp oubien la dac us

mais les gouts et les couleurs ... plutot que te conseiller un modele ou une marque, voilà mon avis :
ESSAIES LES TOUTES

Par Pegase64 : le 25/12/07 à 11:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2007
5061 messages
Dire merci
La Mendia est faite avec les mêmes matériaux que les autres selles Devoucoux qui ont déjà prouvé leur qualité. Peu de Mendia reviennent en SAV pour les problèmes que tu évoques, ROULETTA. Les seules qui reviennent n'ont pas été entretenues ou l'ont été de façon extrèmement désastreuse. Bref, une selle Devoucoux usée au bout de 2 ans, je serais curieuse de savoir comment tu l'entretiens.

Par ROULLETTA : le 25/12/07 à 13:16:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
lol j en suis a ma 3 et je te signale que j ai pas dit user , je parle des taquets ou des mousse qui se tassent en qq sorte !
je suis très amie avec un commercial de chez devoucoux et il ma bien confirmé que c un problème de la selle mendia , sinon si tu veux une photo de la mienne aucun problème , aucune trace ni rayure , crois moi je sais entretenir mes selles !
après c sur que la je parle bien d une selle qui pour moi en 2 ans ne doit absolument pas perdre de c qualités par rapport a son achat aussi bien en confort que en coté technique !

Par ROULLETTA : le 25/12/07 à 13:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2007
5290 messages

1 remerciements
Dire merci
et si je ne me trompe , si elle ne revienne pas c peut être aussi pour cause de tarif ? ou de longueur de délai par rapport a son retour , monter sans selle c pas facile
moi j ai changer de marque , plutot que de payer a chaque fois ! le calcul a ete vite fait !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval