Forum cheval
Le Forum Dressage

Pas espagnol et passage

Sujet commencé par : zaboulette95 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dina
Par zaboulette95 : le 11/11/07 à 15:28:41

Déconnecté
voila jaimerai apprendre ces deux mouvements a ma juju sachant kil y a un debut de pas espagnol mai a pied et a l'arret
comment lui apprendre tout le reste
merci pr vos conseils

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mundial : le 26/11/07 à 19:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Il est possible de bricoler le passage à partir du pas espagnol, mais cela reste du bricolage, encore que fait avec talent, cela peut parfois donner un résultat assez joli, surtout si le cheval est à coté correctement assoupli et musclé.

En revanche, si le cheval passage et est au pas espagnol, on peut en ajoutant l'un à l'autre arriver au trot espagnol. Je l'ai vu faire, mais par un cavalier de grand talent et le résultat était impressionnant.

Par Dina : le 27/11/07 à 23:45:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2006
432 messages
Dire merci
"bricoler le passage à partir du pas espagnol", oui, je pense qu'il faut être déjà un sacré cavalier pour y arriver, ça paraît facile quand on voit Karl le faire... mais bon, ça reste Karl!
Le trot espagnol, mon cheval le déclanche parofis quand il est un peu chaud, c'est vrai que c'est
assez impressionnant, et très inconfortable aussi lol!
Dina

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval