Forum cheval
Le Forum Dressage

C'est horrible...

Sujet commencé par : liberta2007 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Borane
Par liberta2007 : le 09/11/07 à 21:19:56

Déconnecté
A tous les cavaliers qui aspirent à la Belle Equitation, allez voir cette chose horrifiante

http://www.youtube.com/watch?v=o2eMLELwCoU

http://www.youtube.com/watch?v=rHXHvvR7-wE&NR=1

http://www.reiserstables.com/page/1cwms/REISER_STABLES_HOME.html

Messages 1 à 12, Page : 1

Par lunaelle : le 09/11/07 à 21:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2007
860 messages
Dire merci
Lien


Lien


Lien

Par narcisse63 : le 09/11/07 à 21:43:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
116 messages
Dire merci
je n'ai pas comprix ce qu'il y avas d'horible ?

Par lunaelle : le 09/11/07 à 21:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2007
860 messages
Dire merci
c'est claire que j'aime pas du tout

rien que de savoir comment il font pour que le cheval est une allure comme ça ça m'écoeure...

Par narcisse63 : le 09/11/07 à 21:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
116 messages
Dire merci
ba explique.
c'est quoi c chevaux ? ce sont des tennesse il me semble non ?

Par isa68 : le 09/11/07 à 21:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
D'après le peu que je sais, les chevaux ont les pieds lestés de poids et la ferrure est effectievemnt assez barbare pour obtenir ces allures.

Par Tessa : le 09/11/07 à 21:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34215 messages

425 remerciements
Dire merci
Je n'ai regardé que la première vidéo...

Oui, ce sont des Tennessee Walking horses...

Ils ont des allures particulières.

En plus la vidéo est écrasée... le cheval est du coup allongé et le cavalier semble gros.


Par tong : le 10/11/07 à 10:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2007
678 messages
Dire merci
Je trouve que ces chevaux ressemblent à des teckels! L'image ne serait pas un peu déformée??!

Tong

Par Sanco : le 10/11/07 à 10:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2121 messages
Dire merci
Pourquoi la queue du paso était elle attachée ?

Par Tessa : le 10/11/07 à 11:23:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34215 messages

425 remerciements
Dire merci
Effectivement, il y a eu toute une période où ls chevaux étaient maltraités pour obtenir ces allures.

C'est plus réglementé maintenant.

Ils lestaient, notamment, les pieds et enlevaient le lestage juste avant l'entrée en piste... le cheval continuait à mettre la même force pour lever les pieds que quand il avait le lestage et avait donc des allures très relevées.

Ils gardent une ferrure spéciale...
Ce sont des chevaux de shows et ils ont bien plusieurs allures particulières.

Ils n'ont rien à envier à nos trotteurs...

Par Stepha : le 10/11/07 à 12:31:41

Déconnecté
Mettre des fers lourds était le fait des maquignons et les écuyers anciens disaient de se méfier de cette technique qui force les allures en détruisant les membres.

Tessa tu dis des bêtises !

Par Tessa : le 10/11/07 à 13:26:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34215 messages

425 remerciements
Dire merci
There are two common action devices that are permitted on the show grounds, and are used for training and show to enhance the horse's gait.
Chains: bracelet-like chains are attached around the front pasterns of the horse, and may be no more than 6 ounces in weight. They are intended to be used with a lubricant to allow them to slide easily along the pastern.
"Pads": Added under a horse's natural hoof, pads (sometimes called "stacks" can vary in height. They are usually made of plastic, although originally were made of leather. Pads have a metal band that runs across the hoof wall to help keep them on the horse's foot. Pads may be up to 4" thick in the heel and no more than 2" in the toe. Thickness and the use of the band determine what class a horse can be shown in. It should be noted that pads are an extension built off of a base shoe, and therefore are easily taken off or changed without having to completely reshoe the horse.
Users of chains do not believe they cause the horse pain, stating that it creates a similar feeling as a loose bracelet would around the wrist of a person. However, some trainers and veterinarians believe that above a certain weight, they may be harmful. The well-known "Auburn Study," conducted from September 1978 to December of 1982 at Auburn University, examined the "Thermography in diagnosis of inflammatory processes in horses in response to various chemical and physical factors." Using thermography, the researchers found that chains "altered thermal patterns as early as day 2 of exercise with chains. These altered thermal patterns persisted as long as chains were used," with normal thermal patterns seen after 20 days recovery. A stallion in the study also developed lesions from his 8 ounce chains, after wearing them in nine 15-minute exercise periods (scattered from September 22 to October 3). The Auburn study also showed that 2,4, and 6 ounce chains produced no adverse effects in the horses being studied. A 6 ounce chain is the legal weight of chain allowed in NHSC horse shows.
Pads are also controversial. Some are also critical of the band that holds the pad on, which they believe cuts into the hoof and may wear a slot into it. However, it is a common practice for a trainer to loosen the band when the horse is not being exercised, which may minimize the problem. Under normal conditions, if a pad is lost, it usually only affects the pad itself and not the base shoe which remains intact. Injuries are usually very limited from "throwing" a set of pads. It is dangerous if a horse wearing pads pulls off a shoe, as not only will the pad will come off, but the band may tear off part of the hoof wall. Therefore, horses wearing pads should not be turned out.


Je ne l'ai trouvé qu'en Anglais... à moins que je ne sache vraiment pas traduire, je ne dois pas être la seule à dire des bêtises.

Sur ce site, il est expliqué aussi d'autres techniques chimiques et/ou mécaniques, notamment de provoquer des inflammations pour que le cheval pose le moins possible le pied et le lève le plus haut possible.

Toutes ces techniques sont bien sûr interdites, mais certaines se pratiquent encore sous le manteau.

Lien

Par Borane : le 16/11/07 à 14:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
Il paraît également qu'on leur sectionne le muscle abaisseur de la queue... d'où ce port de queue qui fait très "frime"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 128) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval