Forum cheval
Le Forum Dressage

Recherche Stage Dressage

Sujet commencé par : AndreBen - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mundial
Par AndreBen : le 08/11/07 à 20:22:41

Déconnecté
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un stage de dressage, pour faire un cadeau a mon fils. Il a deja un tres bon niveau en equitation et a deja fait du dressage.
J'aimerais que ce soit sur une duree d'une semaine, avec hebergement, en France ou en Europe ( Espagne, andalousie ? ), si possible dans un tres bel endroit.
Je fait appel a la communaute pour m indiquer des adresses car je suis completement profane en la matiere.
Merci d avance a tous ceux qui voudront bien m aider.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par frisonette : le 08/11/07 à 20:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2007
2168 messages

2 remerciements
Dire merci
bonsoir
c'est super il en a de la chance
renseigne toi au hars de champceuil 91 chez Marina van der berghe super ecurie et prof cher che ses coordonees voir egalelent a Pamfou 77 domaine Chapuis

frisou a toi

Par mundial : le 23/11/07 à 18:30:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2007
1564 messages

32 remerciements
Dire merci
Au portugal, il y à l'école de Luis Valancia. Il a été écuyer de l'école portuguaise d'art équestre et a été très proche de Nuno Oliveira. Ils étaient cousins par alliance et avaient la même passion. Les leçons peuvent être en français. En outre, c'est quelqu'un qui respecte infiniment les chevaux et le lieux est vraiment très beau.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval